Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 avril 2010

Dave Annable

Entre deux sevrages de Brothers & Sisters, il me faut ma p'tite dose pour ne pas dépérir, vous le savez... Donc, hop, cadeau, une p'tite galerie choisie de Dave Annable, le jeune frère de la famille... On peut pas dire que le jeune homme né un 15 septembre 1979 ait une grande carrière. Avant Brothers & Sisters, il apparaît dans Reunion ou encore le téléfilm Spellbound et même dans un épisode de New York 911 (tiens, faudra que j'y fasse attention la prochaine fois que je regarderais !). Un atout charme indéniable en tout cas... :D

dave_annable_12 dave_annable_06

aaaaaaasexy5

daveannable7up1 kate_winslet_and_leonardo_dicaprio_are_reunited

3187686388_fa7e851ccb

annable5_blog DaveAnnable_BS_1x01_07

tv3

dave_annable_topless1

PS : Et n'oubliez pas qu'en cliquant... Y'a des chances que ce soit plus grand !

A lire aussi :
Brothers & Sisters - Saison 1 ; Saison 2 (reviews)
Brothers & Sisters dans les Mains d'Edward ; C'est pas moi qui l'ait dit - 1ère partie (humeurs)
Wallpaper Brothers & Sisters ; Bannières Brothers & Sisters ; Wall Spécial Noël 2009 (créations graphiques)
La demande de Kevin (vidéo)
Eric Winter - Ugly Truth ; Luke McFarlane (Sexy Boys)

Publicité
Commentaires
N
@Dav' : Non, alors j'ai vérifié, et rien proposé à son propos... Ca aurait pu (parce qu'en voulant proposé certains sexy boys, je me suis aperçu que j'avais déjà fait et avec les photos que je voulais mettre... lol Heureusement que le blog a plus de mémoire que moi ! Arf)<br /> Et bien sûr qu'il est bien ce Dave ! lol<br /> <br /> @IWM : A mon avis, c'est sûrement un petit rôle... P'têt même de la figuration... lol Le premier qui réussit à le trouver le dit ! :D<br /> Pour la Présidente dans Prison Break, je m'en souvenais par contre... ^_^
I
Hum, je dois dire qu'il est très bien sur ces photos, et je l'apprécie toujours autant dans la série. Je ne savais pas qu'il était aussi apparu dans NY911, faudra aussi que je fasse attention quand je reverrai la série.<br /> (Et là je revisionne Prison Break et j'ai vu avec surprise que dans le rôle de la présidente, c'est une actrice bien connue de B&S)
D
Je pensais que tu avais déja fait un article sur lui.<br /> Mais bon c'est pas grave il s'appelle Dave, et puis ça va il est pas si mal celui-ci ^^
N
Va falloir demander au patron de Carrefour où il est parti ! Zut quoi, avoir Dave Annable en poissonnier, c'était quand même la classe.<br /> Quant au sourire, tout à fait d'accord ! :D
A
Aaaah difficile de résister à ce sourire en coin ^^<br /> Dire que je ne vois plus le poissonnier de Carrefour qui lui ressemblait, snif!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité