Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
6 avril 2010

Buffy est une Top-Chef !

sarah_mags_s2_119Bon, on le savait déjà, la série Buffy Contre les Vampires est au top... Ce qu'on savait peut-être moins, c'était qu'elle était une Top-Chef. Bon, attendez, je m'explique, pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'émission culinaire de M6 ou qui ne se sont rendu compte de rien... J'avoue, je confesse, je me suis pris au jeu petit à petit et j'ai regardé presque entièrement les trois dernières émissions, même si parfois que d'un oeil, de toute manière, vu qu'il n'y avait plus d'épisodes inédits de FBI Portés Disparus, y'avait plus rien à regarder alors... Bref, tout ça pour dire que la série Buffy s'est subtilement glissée dans l'émission. Et ce, à deux reprises ! D'une part, pour souligner l'émotion des deux candidats qui vont participer à la finale et des deux malheureux perdant avec le thème Close Your Eyes (de Christophe Beck), l'inoubliable thème d'amour de Buffy & Angel, et ensuite, pour souligner la tension qui monte (plus tard, mais je ne sais plus à quel moment exacte) avec la fabuleuse musique de Robert Duncan du Series Finale utilisée durant le combat (celle qui commence doucement avant d'exploser, Suite From Chosen). Voilà, c'était pour la petite anecdote (en tout cas, au moins un bon point pour celui qui sélectionne la musique quoi... :D)

Publicité
Commentaires
N
Oui, on est fan ou on ne l'est pas... :P Et puis, quand on retrouve quelque chose dans une situation à laquelle on aurait jamais pensé, je crois que c'est encore plus croustillant.
N
J'aime bien ce genre de petites anecdotes ^^ ! Ca me fait tilter aussi à chaque fois...<br /> Fan de séries jusqu'au bout des ongles...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité