Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
9 avril 2010

Naka no Spring 2010

Le printemps arrive enfin sur le blog. C'est donc dans un nouveau décor très vert que je vous accueille, en espérant juste que ce ne soit pas trop flashy sur certaines couleurs (parce que sur certains essais, j'avais un peu l'impression que c'était radioactif, mais bon). Donc le tout est, comme souvent à cette période, plutôt dans les tons verts, avec un peu de fraîcheur printanière et de bleu/vert... Difficile de trouver l'inspiration avec les diffusions françaises, donc vous allez voir que côté bannière, c'est un peu comme ça, hop...

Naka_no_Spring_2010_02

Voici donc l'inévitable tour du propriétaire... Qui sert toujours à découvrir ou redécouvrir ceux qui vous accompagnent pendant un moment dans le coin... On commence à gauche avec Sarah Chalke, la Elliot de Scrubs qui en est enfin à sa sixième saison sur M6 (tard le soir et avec 4 épisodes d'affilée, mais bon). Ensuite, si The Listener est terminée sur Nrj12, tant pis, j'avais quand même envie de mettre en avant Craig Olejnik,le héros de la série (un p'tit ambulancier, ça peut toujours servir). Puis on continue un petit tour des séries canadiennes avec Erin Karpluk, l'héroïne de la série Les Vies Rêvées d'Erica Strange qui est diffusée sur une des chaînes Orange (je ne retiens jamais leur nom d'ailleurs). Le p'tit gars à l'air un peu interrogatif sur le titre du blog (qui se demande si le ciel ne va pas lui tomber sur la tête), c'est Lee Pace, le héros de Pushing Daisies, qui est là pour une raison que vous devriez découvrir au cours du mois (quel teasing mes aïeux !). Enfin on termine par la charmant Alyson Hannigan qu'on retrouve actuellement dans How I Met Your Mother ou la série qui n'a aucune diffusion sur aucune chaîne actuellement et dont la saison 4 est sortie directement en dvd... Bon, elle est aussi là pour Buffy, vu qu'il y a au moins un article chaque moi, puisque c'est l'année de la série sur le blog !

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup...<br /> Heureusement que la technique est simple pour associer les couleurs sur le mode normal de Canalblog parce qu'on peut y passer un certain temps pour que tout soit harmonieux en plus... :P
U
j'aime beaucoup ! et pourtant le bleu et le vert ne sont pas trop mes copains d'habitude...<br /> jolie association de couleurs, et jolie bannière, bravo !
N
@Dav' : Merci... ^_^ <br /> <br /> @Nephthys : J'ai flashé tout de suite sur la photo d'Alyson quand je l'ai trouvée aussi... J'ai vite su comment l'utiliser ! :D<br /> <br /> @Daphiinouw : Bon, ok, j'avoue, c'est pour toi tout ce vert... Mais chut, après on va croire qu'il y a anguille sous roche... :P<br /> Le contraste des visage, ce n'est pas vraiment mon fait pour le coup, ça vient des photos d'origines, c'est pas toujours évident de faire avec malheureusement. Là, ça tombe bien, j'en avais deux dans ce genre... Sauvé ! :P<br /> (Pour les verts, c'est que c'est la troisième fois que j'en utilise, donc j'essaie de varier un peu les teintes et de faire des associations un peu différentes... Pas évident... :D)<br /> <br /> @Lorna : J'ai honte, mais le blog-it rose, c'est surtout que je l'ai pas changé par rapport au dernier décor ! Arf. Mais bon, le contraste n'est pas trop rebutant, heureusement. <br /> <br /> Un grand merci à tout le monde... Et surtout, heureux de voir que les couleurs passent bien... ^_^
L
J'aime beaucoup ! Et pourtant, je ne suis pas une grande fan du vert. Mais là, le mélange bleu/vert passe vraiment très bien. Et je n'aime pas franchement le rose non plus, mais ton blog-it express en rose, ça fait comme une fleur qui aurait poussé au milieu d'un jardin. J'aime beaucoup donc. Bravo Naka !
D
Waou, j'adore ! En plus le vert, c'est ma couleur préféré (toutes les déclinaisons de vert !), c'est pour moi, avoue ? XD Par contre, j'aurais pris des couleurs de vert un peu plus proche les unes des autres. Mais c'est bien quand même. :D<br /> La bannière est bien aussi, j'aime le contraste entre les visages lumineux de Alison Hannigan et Sarah Chalke et ceux plus foncés des trois autres. Y'a un bon équillibre global et tout ca ressort bien sur le fond. Je préfére cette bannière à la dernière.<br /> Bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité