Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
11 avril 2010

True Blood - Générique Pre-air

Pendant que certaines séries n'ont pas de générique (ou juste des micro-génériques ou cartons), d'autres en ont plusieurs...

TRUE BLOOD - Générique Pre-air

On a déjà évoqué à plusieurs reprises le générique de True Blood (en lui-même et pour la chanson Bad Things) mais ici, on va revenir sur la genèse... Sur la première version, celle que l'on est pas sensé avoir vue (mais que bon, on a vu quand même pour certains). On y retrouve déjà la chanson Bad Things (comme quoi, devait bien y avoir de l'idée dans l'air dès le départ) et quelques images dérangeantes (mais moins) avec une succession d'images fixes qui représentent bien les personnages. Je l'avais trouvé relativement sympathique... La chanson sûrement... :D Si vous ne l'avez jamais vu, voici donc une occasion... ^_^



True Blood - Générique pre-air
(Téléchargement : Megaupload ; Poids : 3,4Mo)

A lire aussi :
True Blood - Saison 1 ; Saison 2 (review)
True Blood - Pilot Pre-air (review)
True Blood - Générique ; Jace Everett - Bad Things live (vidéos)
C'est pas moi qui l'ait dit (humeurs)

Publicité
Commentaires
N
Générique enfin dispo en stream pour ceux qui préfèrent... ^_^
N
Ah bah tiens, bizarre ! :D Bon, en fait, il a un corps bien sculpté, mais j'avoue que j'accroche finalement pas trop à son physique.
A
en ce moment je regarde cette serie sur la NT1 ....Cest sympa !!!& il y a un acteur sexyyyy .(+ que Mr dujardin .......)le frere de l heroine .tré mimi .....
N
@Nephthys : Il était finalement assez simple dans la forme (avec images fixes) mais on sentait déjà où ils voulaient en venir... :P <br /> <br /> @Dav' : Faut pas le répéter, mais ce sont les miennes en fait ! lol<br /> <br /> @Ryan : Disons que c'est un peu moins fixe avec le définitif ! :D Mais c'est moins poisseux ici... ^_^;
R
Je ne l'avais jamais vu. C'est vrai que ce générique alternatif est sympathique. Avec toujours cette excellente bande son.<br /> <br /> Je préfère quand même le définitif ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité