Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
18 avril 2010

Wallpaper Eddie Cibrian/L'Homme aux Miracles

Une fois n'est pas coutume, je vais vous proposer des créations issues d'un téléfilm, tout juste diffusé à la fois aux USA et à peine deux semaines après en France. Il s'agit de L'Homme aux Miracles où le couple d'Invasion est à nouveau réuni : Eddie Cibrian et Lisa Sheridan. Pour la petite histoire, c'est un homme de ménage d'un lycée qui se découvre un don après un accident. Il peut guérir les gens mais cela lui pompe son énergie... Rendez-vous bientôt pour le compte-rendu (d'autant plus que j'avais bien aimé le duo dans leur précédente série). Comme les photos promos m'ont inspiré, voici ce qu'il en est ressorti...

Hébergement photos    Hébergement photos

Je suis retourné à mes bonnes vieilles habitudes pour ce wall. Donc du classique chez moi, mais je trouve en même temps que ça fonctionne tellement bien... :P Pourquoi se priver ? Encore une fois, j'ai beaucoup joué sur la superposition des calques (ainsi que la variation des couleurs) pour obtenir le fond et à peine touché au reste.

Hébergement photos    Hébergement photos

C'est un tout petit peu plus inédit pour celui-là. Déjà, c'est dans les tons bleus histoire de changer (ma première version était encore dans les tons rouge/orange). Ensuite, je fais assez peu ce genre de fondu dans le décor, mais c'est une espèce de "résumé-perception" de ce que je sais de l'histoire et du personnage...

Publicité
Commentaires
N
Le bleu, c'est celui que j'ai chez moi d'ailleurs... :P (Non, j'suis pas du tout obsédé).<br /> Thanks... ^_^
I
Une petite préférence pour celui au ton bleu, pour le coté un peu magique mais les deux sont très jolis.
N
Bah oui, le fameux rouge que l'on retrouve trop souvent chez moi... *blush* (J'essaye de me soigner, mais c'est rare que je sois satisfait du résultat avec d'autres couleurs)<br /> Merci... ^_^
D
Le bleu est vraiment très beau.<br /> Le premier passe en deuxième, les tons rouges ne sont pas dans mes préférés^^<br /> Mais beau boulot à nouveau.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité