Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 avril 2010

Comment Mettre un Hétéro dans son Lit en 10 Points

Retour de Justin Hartley sur le blog (ça tombe bien, Smallville revient déjà avec sa saison 9 inédite sur TF6 dans pas longtemps aussi). Et voilà quelques idées pour tenter de le mettre dans son lit... :D

COMMENT METTRE UN HETERO DANS SON LIT EN 10 POINTS

Bon, la vidéo s'adresse plutôt aux gays... Mais que ça n'empêche personne de regarder, c'est pour le fun avant tout (et ce serait de toute manière bête de se priver de Justin Hartley pour cette raison, d'autant plus que c'est lui l'hétéro qu'on essaye d'avoir ! :D). C'est un extrait d'un film intitulé Race Your Bottom sorti en 2005. A priori, pas trop mon type, mais ce passage est quand même assez drôle. Saurez-vous appliqué la méthode lors de votre prochain challenge ? :D

2min16

A lire aussi :
Justin Hartley - Smallville ; Gemini Division ; Again (sexy boys)
Wallpaper Justin Hartley/Smallville (créations graphiques)

Publicité
Commentaires
N
Ah mais j'y suis pour rien dans le titre... C'est une traduction plus ou moins approximative du titre original de la vidéo ! ^_^; <br /> Non, pas honte du tout pour Justin... :P Comme c'est l'un des rares blondinets que j'aime bien en plus... :D
D
Quel titre digne des plus grandes enquêtes rédactionnelles de 50 minutes inside ^_^.<br /> Tu dépasse les bornes Naka, franchement !<br /> Tu n'as pas honte de vouloir te mettre Justin hartley dans le lit ? ^^<br /> T'es trop fort, mais moi je te laisse !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité