Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
24 avril 2010

Skindive - No More Good Guys

Continuons notre petite exploration ponctuelle de "playlist sériephile" sur ce blog avec cette chanson... Juste... Bouleversante je crois...

SKINDIVE - No More Good Guys

Oui, elle fait partie de ces chansons qui peuvent foutre le cafard... Mais du bon cafard... Enfin, pour ma part. Je ne sais pas trop si c'est dû à la tonalité de la chanson, sûrement, mais je sais que c'est aussi en partie à cause de la façon dont je l'ai découverte, dans un montage vidéo de fan sur Queer as Folk US (et hérésie, je m'étais fait spoiler mais volontairement parce qu'à l'époque, je n'avais pas accès à la série) et aussi parce que c'est une chanson qu'on entend à la fin de l'épisode 2x01 de la série. Je crois qu'il n'en faut pas plus, surtout avec cette montée en puissance dans le frisson. Si vous ne connaissez pas encore, j'espère que vous apprécierez...

5min08

I died today, but I'm still breathing, bleeding, for now, I'm broken./// You left me here, Capsized and sinking, thinking, right now, there's no more good guys./// You left me standing here, alone and colder, I hope that some day soon, the pain inside will stop./// You died today, but you're still breathing, in my mind, that is, there's no more good guys./// You left me standing here, alone and colder, I hope that some day soon, the pain inside will stop I hoped you'd see me, I hoped you'd understand, Or crucify me for my failings, my cruel ambition, hardly justified, and the pain inside will ... stop

A lire aussi :
Queer As Folk - saisons 1 à 4 (review générale)
Queer As Folk - saison 5 (review)
Queer as Folk 1x22 (review)
A 100 000 years (Ben & Michael ; Emmett & Drew) ; L'Amour à Mort (spécial 1x22) (vidéos-montages)
Queer As Folk - Bloopers saison 1 (vidéo)

Publicité
Commentaires
N
Pour la "BO", je voulais parler de la bande originale de la série en général (donc de toutes les chansons qu'on entend au cours de la série) et pas des CD sortis. C'est vrai que ça pouvait prêter à confusion.<br /> <br /> Je sais pas ce qu'il y a dessus et j'ai pas envie de les acheter vu le peu d'enthousiasme suscité par la BO en général donc ! :D Et puis, si en plus cette chanson de Skindive n'y figure pas, c'est bien que c'est pas indispensable ! lol
D
Pas la BO américaine, parce que j'ai les 6 et le titre n'est pas dessus ^^
N
Ca fait partie des quatre ou cinq chansons que j'ai retenu de la BO de Queer as Folk, qui est en général nettement moins à mon goût... :P
D
Pas trop mon style de musique, mais ca va bien sur une compo de BO ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité