Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 mai 2010

Mathieu Delarive - Torse-nu Les Bleus

Eh bien voilà, depuis la diffusion samedi soir dernier des premiers épisodes de la saison 3 des Bleus, ça n'a pas manqué, vous réclamez à corps et à cri du Mathieu Delarive (qui joue Yann) nu... Bon, j'ai pas pu remettre la main sur lui dans Ligne de Feu (pourtant, le principal atout charme) mais à défaut, je veux bien être sympa (parce que quand on me l'exige, je suis parfois généreux) et vous refaire profiter à nouveau de sa courte scène torse-nu dans le Series Premiere. En prime, je vous refile toute la scène entre Yann et Kévin, charmant petit couple... Voilà, heureux ? (Et en plus, vous pouvez encore en profiter pour le revoir dans les rediffusions du lundi soir dans la nuit de Cellule Identité... Dépêchez-vous, c'est quasi fini !)

221877_mathieu_delarive_des_bleus_son_cote_637x0_6 Mathieu_Delarive

44408_mathieu_delarive_637x0_1 Mathieu_Delarive_Les_Bleus

PS : Et devinez quoi ? Eh bah ouais, en cliquant, c'est plus grand !

2min

Mathieu Delarive - Torse-nu Les Bleus 3x01
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 19,13Mo)

A lire aussi :
Les Bleus - Saison 1 ; Saison 2 (reviews)
Allez Les Bleus ; Un peu de Couleur pour sauver la case de M6 (humeurs)
Les Bleus – Le Générique

Publicité
Commentaires
N
Malheureusement M6 a confirmé l'annulation de la série au terme de la saison 4 qu'elle diffusera prochainement... Il faudra donc grandement en profiter.
M
Il faut pas qu'il arrete la série, j'adort trop cette série, je suis fan et je suis depuis le début..;<br /> Yann est tro beau, encor plus torse-nue XD<br /> Pour une fois qu'une série francçaise ma plait, ces pas souvent!!!
R
je trouve mathieu delarive tres,tres sexy et foudroyant- il est un peu - "sale" - he has an edge comme on dit en anglais.il est tres masculin- l'aggression - c'est bien un trai masculin - je le trouve tres attrayant.je l'aime beaucoup.
N
Je me demandais qui était ce Javier Bardem... C'est celui que j'ai pas arrêté de prendre pour Jeffrey Dean Morgan pendant le Festival de Cannes ! Arf. <br /> Sinon, en plus jeune quand même... :P
A
Moi je trouve qu'il a un air de Javier Bardem sur celle où il est torse-nu alors x] !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité