Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 mai 2010

Le Disparu

Visiblement, ce qui se passe par chez nous n’émeut pas grand monde… Alors bon, je vais le faire quoi…

LE DISPARU

g_n_riques_27Certes, le magazine Générique(s) a visiblement fait sa communication en catimini, puisque l’annonce de la suspension temporaire de la publication n’est mentionnée nulle part (ah si, Season1 tiens). Mais quand même, y’a bien quelqu’un qui a reçu ce fameux mail contenant la mauvaise nouvelle, non ? Alors je sais, je qualifie cet arrêt de mauvaise nouvelle, alors que j’ai déjà pu taper sur le magazine à une occasion ou une autre. Mais plus par rapport à leur avis, parce que ne nous cachons pas la face, nous avons une vision si ce n’est totalement opposée, au moins allant dans une franche direction qui n’est pas la même. Reste que tout de même, cet arrêt (provisoire on l’espère, puisque l’équipe promet un retour pour la rentrée de septembre) fait un peu de peine, Générique(s) faisant parti des très rares (pour ne pas dire le seul, Séries TV étant beaucoup plus lisse à ce niveau-là… Et je ne parle même pas de Séries Mag) à avoir de véritables critiques et des analyses globales. Il faut croire que le côté élitiste (qu’ils ont pourtant tenté d’atténuer quand ils ont changé de formule, il n’y a qu’à comparer les premières critiques dvd à celles des derniers numéros) leur a été fatal. Bref, tout cela n’augure rien de bon mais ils ont tout de même mon soutien…

Publicité
Commentaires
N
Bon, ben voilà, si on voulait une explication sur le fait que Générique(s) ne s'en sorte pas, là, on sait pourquoi... :P <br /> Cela dit, je comprends aussi tout à fait qu'il faille faire des choix ou qu'on a un manque de temps (d'ailleurs, toujours pas fini de lire le dernier numéro paru ! Ahem).<br /> <br /> @lady : ce qui ne m'étonne pas, vu que je n'ai vu d'annonce nulle part, même sur les sites ou blogs qui parlaient des sorties mag en général (genre SL, AlloCiné ou TV Chronik pour ceux que je consulte régulièrement)... <br /> Maintenant, ces pauses sont rarement très bonnes. Même s'ils réussissent à revenir (Triste souvenir de Génération Série... Episodes aussi je crois). Je reste un peu pessimiste quand même.
G
Pareil j'ai arrêté d'acheter des magasines séries, je n'ai plus vraiment le temps de les lire.<br /> <br /> C'est vraiment dommage pour le mag, je le trouvais très intéressant. J'espère qu'ils vont pouvoir s'en sortir.
D
J'ai acheté les premiers puis j'ai abandonné.<br /> Je ne suis plus trop mag de séries !
S
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas acheté Générique(s) (j'avouerai aussi que ça fait un moment que je n'ai plus les yeux tournés vers les séries !) mais c'est un magazine que j'apprécie, donc c'est dommage. C'est vrai que le côté élitiste ne joue pas en leur faveur, mais j'espère quand même qu'ils continueront !
L
Effectivement c'était passé inaperçu en ce qui me concerne. Mais si ça peut se débloquer dans quelques mois, alors c'est peut-être un mal pour un bien...?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité