Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
25 mai 2010

Ivan Sergei

Les fans de Charmed se souviendront peut-être de celui qui, né un 7 mai 1971 (tiens, c'était son anniv' y'a pas longtemps... :D) à Hawthorne dans le New Jersey, terminera avec l'une des soeurs Halliwell dans l'ultime saison de la série. Bon, ce n'est pas le seul fait d'arme de cet acteur qu'on aura croisé au gré de diverses séries comme Jack & Jill, Preuve à l'Appui, Les Repentis ou encore récemment Gravity (à ce propos, les photos promos de la série ne lui rendent pas du tout hommage... Sniffouille). Bon, j'avoue, c'est surtout pour son histoire avec la sorcière que je le connais et pour son apparition dans un épisode de la première saison de Warehouse 13, mais ma foi, il a toute ma sympathie... Et puis je l'avoue, vu qu'il est dans cette catégorie, je lui trouve un certain charme... Si vous n'en voulez pas, c'est pas grave hein, je me le garde ! :D

18437989_w434_h_q80 ivan_sergei

Ivan_Sergei_3 MV5BMTUyMzE1ODc0MV5BMl5BanBnXkFtZTcwMDA5MTUzMw__

MV5BMTY5MzQzODM0OV5BMl5BanBnXkFtZTcwMjk4MTUzMw__ Premiere_Spartacus_Blood_Sand_Arrivals_OXD9Ku8rsbCl

ALO_10601340485 Ivan_Sergei_e4

MV5BMTg0NTQwMTMwNV5BMl5BanBnXkFtZTcwMDk4MTUzMw__ MV5BMTQ2ODk4Njc0OF5BMl5BanBnXkFtZTcwNTg4MTUzMw__

high_noon17

Ivan_Sergei_Gravity1x05_04

PS : Et n'oubliez pas qu'en cliquant... Miam, c'est plus grand !

Publicité
Commentaires
N
@Dav' : Mais euuuuh !!<br /> <br /> @Shuuichi : Heureusement que tu es là pour me soutenir dans mes choix ! :D (Je connais pas les Repentis malgré son cast de deux mâles agréables à regarder... *blush*)
S
Ahh Ivan , toujours aussi craquant malgré les années qui ont passées. ^-^ Je l'avais découvert via la série les repentis avec Nicholas Lea. Je rêvais à l'époque d'être à la place de Sandrine Holt . *_* Lol
D
Ptdr, à quand un sexy boys Naka ? ^_^
N
@lady : Ah ouais mais je crois que c'est même pas une question d'avoir vieilli, mais juste de photoshoppage intensif... En tout cas, ça fait pas super naturel (alors que l'extrait que j'ai vu ça faisait pas pareil quoi -certes, on voyait mal son visage, mais quand même-). Après, l'épisode de Warehouse 13 que j'ai vu date de l'année dernière, et j'ai pas trouvé qu'il avait mal vieilli en tout cas.<br /> <br /> @Dav' : Ah bah c'est toujours plus naturel que les poses que je peux prendre ! lol
D
Dommage la photo "sourire forcé pour la photo", c'est pas bien ^^<br /> Ouais, bon, ça passe, il n'a pas de tête d'animal lui ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité