Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
28 mai 2010

Blind Test n°5 - Testez votre culture "génériques séries"

Le voilà, il est de retour... Non, pas Albator, mais le diabolique jeu qui mettra à rude épreuve votre culture "génériques séries". En plus de devoir les connaître, il faut les reconnaître avec des extraits plus ou moins courts... Saurez-vous l'affronter ? Au menu, des génériques de toute époque et de toute nationalité, y'en aura pour tous les goûts, alors n'hésitez pas à venir déposer vos réponses ici... Résultat dans quelques jours... ^_^

Télécharger le blind-test n°5 : ICI (mp3 ; Mediafire)

A lire aussi :
Blind Test n°01 ; n°02 ; n°03 ; n°04

Publicité
Commentaires
N
Le max qu'on a eu sur le vaisseau, c'est 15 bonnes réponses... Et je peux te dire que tu en as quelques-unes... :P<br /> (Et y'a que des séries... Pas d'animé ou de "manga"... :D)
C
Trop terrible ce jeu j'adore !<br /> Aller voilà mes faibles réponses...<br /> Zut j'arrive pas à compter ...<br /> code quantum<br /> Un gars une fille<br /> une famille formidable<br /> bones<br /> papa schulz<br /> doctor who<br /> JAG ??<br /> Le destin de Lisa<br /> La philo selon philippe<br /> nip/tuck ??<br /> un manga japonais ;-p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité