Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
31 mai 2010

Glee - Teaser VF

Bon, pendant que tout le monde se tourne vers les séries de demain aux USA au niveau des trailers, je vais faire mon rebelle et me tourner du côté de la diffusion française... :D

GLEE - Teaser VF

Glee, c'est THE phénomène dernièrement, impossible d'être passé à côté pour tout sériephile qui se respecte un tant soit peu. La nouvelle série de Ryan Murphy (Nip/Tuck) a donc réussi à s'imposer... Que ce soit à la télé ou du côté des charts avec les compilations inévitables des reprises vues dans la série. Personnellement, j'avais testé le premier épisode à l'époque de sa diffusion US et ça ne m'avait pas plus enthousiasmé que ça. Mais j'y retournerai, histoire de voir ce que ça donne sur la longueur. C'est à partir du 06 sur Orange Ciné Série en prime... Et voici donc un petit teaser en VF pour ceux qui ne connaissent pas ou qui veulent entendre quelques voix françaises (et non, malheureusement - :D - ils n'ont pas adapté les chansons en français, vous pouvez pas savoir comme je suis déçu !! :P). Et pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur la série, y'a le blog Glee Club France par exemple...

0min26

A lire aussi :
Glee - 1x01 Pilot (review)

Publicité
Commentaires
N
J'ai toujours de bonnes idées ! Arf. Maintenant, je l'attends de pied ferme ! :D
T
Ah, ben c'est une bonne idée d'article pendant la pause estivale ça, merci lol! :P
N
@The Viewer : C'est une honte alors que c'est un personnage important de Kyle XY. En fan, tu aurais même dû faire de grandes études comparatives sur son jeu et sur sa voix du coup ! :D<br /> (J'aime défendre la VF... Même quand elle est indéfendable... Et j'aime que tu aimes ! :P)<br /> <br /> @Dav' : Oui, faisons la révolution ! ^_^<br /> Pour les titres VO sur les programmes, c'est vrai que ça arrive parfois... Ca fait toujours bizarre.<br /> <br /> @Daphiinouw : mais quand tu commences directement par la VF, y'a pas besoin de s'habituer ! :D (Et tu remarques pas trop les boulettes qui peuvent parfois avoir lieu ! :P). Après ma foi, vive le multi-lingue quoi ! :D (Mais sans truc à lire, je suis un peu mieux ce qui se passe à l'écran, j'aime autant).<br /> <br /> @Nephthys : J'espère juste que je serais pas trop horripilé par le choix des chansons... :P (Et que je trouverais que ça se gâte pas trop... Enfin, je verrais déjà si j'accroche ou non plus qu'au pilote).<br /> Les séries servent donc aussi à se découvrir qu'on a une culture ! C'est bien ! :D
N
J'ai bien aimé la série, surtout la première partie de saison (après ca se gâte un peu je trouve) !<br /> Ce que j'aime justement avec la série c'est que je peux chanter devant lol ! Je me suis rendue compte que finalement ma culture musicale ne se limite pas au métal lol !!
D
Daphiinouw, tu aimes les séries allemandes ? (Le St-Graal serait-il parmi nous ?)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité