Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 juin 2010

Naka no Sunlight 2010

Comme l'année dernière, avant de passé à l'été, je vous propose un petit thème au soleil couchant sur une Ile... Ca tombe bien, comme c'est la fin de Lost (si, si, je vous jure), c'est d'actualité et la métaphore est bien trouvée, non ? D'ailleurs, au départ, on voyait un peu mieux qu'il y avait un paysage sur le fond mais ça s'est atténué au fil des transformations, tant pis. Donc oui, j'y vais aussi de mon petit... Pas hommage mais de ma petite touche lostienne pour la fin de la série. Surtout parce que Matthew Fox n'est pas moche à regarder et que j'ai eu du mal à trouver des persos qui collent à l'actualité et qui me plaisent vraiment ! Côté couleurs, pas très original mais j'ai épuisé le stock ! :P Et surtout, difficile de faire des associations avec les contraintes... Mais bon...

Naka_no_Sunlight_2010

Comme d'habitude, le traditionnel petit tour du propriétaire, même si vous les aurez tous reconnus, j'en suis sûr ! Mais bon, je vais pas poster un message pour rien, hein. Donc, on commence avec Daniel Dae Kim qui fait double emploi : la fin de Lost et le remake d'Hawaii Five O. Ensuite, autre double emploi avec Michelle Trachtenberg, une des héroïnes de la série Mercy Hospital qui débarque courant du mois sur M6 et qui est aussi là pour Buffy Contre les Vampires, puisque le blog continuera son petit tour de saison et que ça tombe bien, ce mois-ci, on révisera la 5ème ! Ensuite, re-Lost avec Matthew Fox. Après, j'ai eu du mal à trouver une photo utilisable, mais j'y suis arrivé. C'est Jason Wiles et le look qu'il aura dans la série Persons Unknown qui sera à l'affiche de NBC à partir du 7 juin prochain. Enfin, on termine avec Jenna Ushkowitz qui est dans Glee qui débute, elle, le 6 juin sur Orange Ciné Série...

Publicité
Commentaires
D
L'alsace est bien grande, je disais Mulhouse par pûr hasard ^^
N
@Dav' : Ah oui, c'est vrai qu'elle était dans Six Feet aussi... J'avais déjà oublié ! ^_^; <br /> Pour Jason Wiles, ça m'a fait un petit choc la première fois que j'ai vu les promos de la série !!<br /> <br /> @Daphiinouw : Non, mais on le voit plus du tout (en fait, c'était la silhouette d'une cote... J'arrive à la percevoir, mais juste parce que je connais l'image d'origine ! ^_^; C'est notamment derrière Jason au niveau des manches partie grise... lol)<br /> Quant aux noms, j'en écorche aussi quelques-uns. Pour Michelle, je prononce tout pour être sûr de rien oublier quand je l'écris ! lol<br /> <br /> Quant à la composition des bannières, en effet, dans la majorité des cas, c'est la même construction (j'ai fait un petit changement pour Halloween et la Saint-Valentin). C'est depuis l'été 2008 que j'ai adopté cette composition et ça me plaît toujours pour le moment, donc je continue... ^_^ <br /> <br /> @The Viewer : dieu sait que j'ai eu du mal à caser un perso de Glee avec une photo qui aille bien avec le reste. J'ai fait plusieurs tentatives et comme je ne sais pas lequel j'aimerais peut-être en plus... :P<br /> <br /> @Ryan : Vive Lost ! :D (Comment ça, on me croit pas ! :P). J'ai pas mal hésité aussi ici sur les persos à mettre. Comme j'avais déjà mis Matthew Fox auparavant... Mais son perso me plaît bien cette année... Par contre, le pauvre Jin est très en retrait (même si c'est pas pire que Sun que j'ai failli mettre).<br /> <br /> @Nephthys : Lol... Quand même, il est plutôt bien physiquement le Matthew... Mais bon, les goûts et les couleurs, comme on dit... :P<br /> <br /> Un grand merci à tout le monde !
N
Beurk LOST !<br /> Oups désolée mais pour moi Matthew Fox est moche à regarder, je ne l'aime pas du tout... Il n'est pas beau ! Je t'accorde charmant mais pas beau...<br /> Pour le reste j'aime bien !<br /> J'aime les couleurs...
R
C'est magnifique mon cher. J'aime beaucoup les couleurs et les personnages mis en scènes sur la bannière. Très Lost forcément. J'adhère.
D
Mulhouse ? Non pourquoi ? O_o
Derniers commentaires
Publicité
Publicité