Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
10 juillet 2010

L'Etrange Saison de Mr Naka - THE Evénement

alexis_victorJe ne pourrais pas dire qu'il s'est passé plein de choses exceptionnelles sur le blog cette année, ce serait faux... Du varié autant que possible, sûrement mais dans l'ensemble, ce sont des notes auxquelles je vous ai habitué. Sauf qu'il y a quand même eu une "rencontre" qui me fait toujours flotter quelque part sur un petit nuage... C'est forcément celle avec "la voix" d'Eddie Cibrian  (et de beaucoup d'autres) alias Alexis Victor qui a accepté de répondre à quelques-unes de mes questions. Ce qui est marrant, c'est qu'à l'heure actuelle, je l'entends souvent dans ce que je peux regarder... Bref, à découvrir pour ceux qui auraient loupé le coche ! :D

Publicité
Commentaires
N
En effet, j'avais aussi trouvé ça très sympathique, surtout qu'il est charmant d'après les quelques échanges qu'on a pu avoir... ^_^
D
J'avais bien aimé cet interview entre toi et Alexis que l'on découvre vraiment très libre pour ses fans. Ca, je trouve vraiment sympathique.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité