Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
10 juillet 2010

24 - Ore wa Jack Bauer (I Am Jack Bauer)

En attendant le retour des séries asiatiques sur le blog de manière un peu plus régulière (je travaille dessus, je travaille dessus), voici une petite chose que je trouve juste merveilleuse...

24 - Ore wa Jack Bauer (I Am Jack Bauer)

Il me semble pas l'avoir vue passée là où je peux regarder habituellement, même si cette pub japonaise date un peu (2007). Bref, de toute manière, il n'est jamais trop tard pour bien faire et découvrir ce que tout le monde peut-être a déjà vu et je n'ai qu'une chose à dire après avoir vu cette vidéo : je veux cette chanson comme sonnerie de téléphone ! Ca vous rentre dans la tête d'une manière indécente et vous l'aurez pour toute la journée ! lol. Bon, je dois dire qu'au début, j'ai été un peu sceptique sur l'authenticité de cette pub, mais a priori, c'est pas une farce... Quelque part, je trouve quand même ça extraordinaire d'avoir pu faire ça avec la série... Et comme en plus les paroles sont d'une profondeur rarement atteinte (sauf par le générique de Plus Belle la Vie) et qu'il faut absolument comprendre, c'est sous-titré en anglais (et même moi j'ai compris). Bref, comme le veut la désormais célèbre formule : c'est que du bonheur ! Tout le monde regarde !!

2min47

A lire aussi :
Dr Bauer (vidéos)
Les perles de 24 (humeurs)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité