Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
12 juillet 2010

Mon Amie la Bête

Ils traversent les séries, sont parfois des personnages importants, voire principaux et il y a forcément un moment où l'on a craqué pour l'un de ces animaux plus qu'un autre...

MON AMIE LA BETE

Et dernièrement, j'ai eu un gros coup de coeur pour une petite bébête atypique par rapport aux chats (Salem -Sabrina-, si tu m'entends), chiens (Diefenbaker -Un Tandem de Choc-) ou dauphins que l'on rencontre de manière plus récurrente. La série Men in Trees, Leçons de Séduction met elle-même de bonne humeur (et on en reparlera), et j'avoue que si tous les persos sont agréables sur les trois premiers épisodes diffusés, moi, je reste quand même un fidèle adorateur de... Monsieur ou madame Raton-Laveur ! Non mais c'est juste "choupinet" (oui, je suis passé en mode "gaga"), la manière dont ça se déplace... Et surtout, la manière dont notre raton-laveur est ici bien espiègle ! J'espère juste maintenant qu'il aura le droit à un vraiment développement, parce que ce personnage le mérite !  Allez, arriverez-vous à ne pas craquer devant cette photo ? :D

vlcsnap_1110262

crédit image Men in Trees : Blog de la Sorcière

Publicité
Commentaires
N
Nope, a priori, pas d'existence de dvd... Mais sinon, prend en cours de route, tu n'auras loupé que trois épisodes (normalement, rediff' le samedi).
A
Ca me dégoute encore plus d'avoir rater la série ><<br /> <br /> Y'a des DVD?
N
@Dav' : Parce que j'ai voulu finalement mettre le raton-laveur de la série... ~_^<br /> <br /> @Lorna : Ah oui, en mouvement, c'est trop top ! :D (Il ne reste plus que quelques jours avant les prochains épisodes... :P)
L
Il m'a fait craquer dès que je l'ai vu se déplacer. J'ai adoré. Bon, pour l'instant, je n'ai vu que le pilot de Men in Trees et un bout du deuxième épisode mais je trouve déjà ce raton-laveur très choupi ^^
D
Eh, pourquoi t'as changé la photo du raton laveur ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité