Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
13 juillet 2010

L'Etrange Saison de Mr Naka - Le Bel Inconnu des Emissions

Dans le coin, on n'est pas que sériephile... On est aussi téléphage, comme dirait mon amie lady. Et on bon téléphage que je suis, cette saison, j'ai remarqué quelque chose... C'est pas que j'avais pas déjà vu qu'il était souvent là, dans le public, un coup derrière Cécile, un coup derrière Laurent (ou Rodolphe ou autre), c'est surtout qu'en quelque temps, je me suis aussi aperçu qu'il hantait d'autres plateaux que celui de Morandini ! En effet, il était par exemple chez Ruquier sur France 4 et très récemment dans le News Show de Canal+ (d'ailleurs, j'avais enregistré l'émission rien que pour mettre une deuxième capture, sauf que c'est protégé et qu'on peut pas récupérer les enregistrements Canal... Ah c'est bien de pouvoir user de ce qu'on a comme on veut !). Un vrai téléphage ce bel inconnu (oui, le "bel" est bien volontaire ! :D) qui se prénomme Mathieu (oui, parce qu'il dit parfois ce qu'il a vu chez le pro des médias)... Ou alors, il y a un travail qui s'appelle téléspectateur pour émissions et je suis même pas au courant ! Alors, l'avez-vous déjà vu à la télé ? :D

Mathieu

Publicité
Commentaires
N
On sait jamais, il aurait pu être dans une émission que tu regardes aussi ! :D (Et pis, il faut regarder ce que je regarde d'abord ! :D )
D
Jamais vu !<br /> Ah bah oui je suis con, je ne regarde pas la même chose que toi ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité