Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
14 juillet 2010

Freddy Rodriguez

Ou l'acteur qui ne semble pas vieillir... Non, honnêtement, sans barbe (qu'elle soit de trois jours ou plus), l'acteur garde un air juvénile, c'est incroyable (il pourrait encore jouer dans des teens-drama ! :D). Si Freddy Rodriguez compte un certain nombre d'apparitions (dont Scrubs et La Vie à Cinq pour citer les séries), je pense que c'est indéniablement grâce à la série Six Pieds Sous Terre qu'il se fait un nom, en jouant Rico Diaz. Après quoi il fera quelques voix (Mas dans Teen Titan), quelques films (dont le plus important est sûrement Planet Terror) et enchaîne pour 13 épisodes dans Ugly Betty où il joue une love-interest de la charmante demoiselle en tant que vendeur de sandwich (et jouera un... italien... :D). Un acteur qu'il est toujours sympathique de retrouver... Et pis... Disons qu'il est pas moche en plus, ce qui ne gâche rien. Petite sélection d'image pour s'en rendre compte ! :P

19189370 fnfn95

6480_rodrig09964 Rodriguez_J73197

TFF_Opening001006 Rodriguez_AG017

Freddy_sd4 2dc66mc

WI10776926_freddy_rodriguez_venice_film_festival freddierodriguezgorgeous

e8tow2

PS : Et z'oubliez pas, en cliquant... c'est... plus grand ! ^_^

Publicité
Commentaires
N
Nope, inconnu au bataillon ! ^_^; (Oui, j'ai toute une culture cinéphile à refaire, je suis au courant ! :P )
D
Poseïdon : le bateau qui se retourne dans l'océan, bah oui c'est hyper connu, et puis la version n'est pas vieille, elle est des années 2000 ^^
N
Bah euh... C'est connu ton truc là ? :P (Nan, parce que j'ai pas mis toute sa filmo assez grande finalement, mais pas avec plein de trucs très connus... ^_^; En tout cas, pas connus de moi ! :P)
D
Il a joué dans Posseidon aussi (ignorant va ^^).<br /> Lui, il est à croquer, tellement que j'aurais joué dans Ugly betty à la place de Betty ^_^<br /> J'aime bien l'acteur et puis il n'a pas l'air de se la péter, c'est rassurant !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité