Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 juillet 2010

Wallpaper Flander's Company

Hier, vendredi 16 juillet, avait lieu un grand marathon Flander's Company sur la chaîne No Life... Une bonne occasion pour moi pour rattraper mon immense retard sur cette série puisque si j'avais regardé quelques épisodes sur Daily, j'étais bien loin d'avoir tout vu. Bon, d'ailleurs, avec trois saisons à rattraper, je peux pas dire que j'ai encore tout vu. Mais cette orgie de Flander's m'a donné envie de faire des petites choses dessus. Bon, j'ai fait avec les photos que j'ai trouvées, pas d'excellentes qualité...

Hébergement photos    Hébergement photos

Pour commencer, voici un wall avec quatre des protagonistes principaux : Caleb, Hippolyte, le Dr Parker et Cindy... Ils sont y pas mignons, hein ? Ah ça donne envie de faire le mal je dis ! (Boucheriiiiie ! :D). Comme ils font le mal et le chaos, j'ai trouvé que l'image du feu leur collerait bien. Avec la ville en fond (parce que c'est ce que c'est un insert qu'on voit souvent, ce plan sur leur immeuble -bien que là, ce soit une image de New York, ce qui n'a rien à voir avec la choucroute, m'enfin bon-). J'ai aussi laissé leur slogan. C'est rare qu'il y ait de l'écriture sur mes walls, mais ici, je trouvais que ça le faisait bien. Je me suis pas mal amusé sur la superposition des calques et le changement de couleurs.

Hébergement photos    Hébergement photos

Le deuxième wall, j'ai eu envie de le consacrer à Hippolyte, alias Frédéric Hosteing, parce que j'aime beaucoup son personnage (qui doit pas mal en baver en étant un DRH qui doit voir défiler beaucoup de gens aux supers pouvoirs bien nazes !). J'ai repris un fond que j'avais fait pour un wall Smallville. J'ai à peine honte, parce que je trouvais que ça allait fichtrement bien à ce perso et à la série, une nouvelle fois et qu'en plus, il y a un épisode qui fait référence à Lex... Alors bon ! :D J'ai customisé un peu les couleurs et le résultat final... C'est un peu un wall de fainéant, mais chut.

A lire aussi :
Flander's Company - 1x01 Le Maillon Faible (review)
Flander's Company - La Magie de Nawel ; Kochoneizer (Vidéo)

Publicité
Commentaires
N
@Dav' : Désolé pour le rouge... Mais je trouvais que ça allait avec le côté "sanglant" de notre ami Hippolyte ! :P Mais bon, un sur deux, c'est déjà pas mal ! :D<br /> <br /> @Céline : Effectivement, c'est pô bien... Surtout que c'est grâce à ton message que je suis pas passé à côté de cette orgie ! (Bon, ben là aussi on va dire que ça fait qu'un sur deux du coup ! Arf).<br /> <br /> Merci à vous deux...
C
Pour ma part, j'aime les deux.<br /> Par contre, je suis trop deg, j'ai fait une super annonce pour la marathon Flander et moi je l'ai même pas enregistré...
D
Le premier est tout simplement sublissime, bravo !<br /> J'aime un peu moins le deuxième, le rouge me chatouillant légèrement les yeux ^^ mais l'effet est plutôt joliment réalisé avec les deux têtes ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité