Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
24 juillet 2010

Tom Welling

Ce n'est pas mon Sexy Boy préféré de la série Smallville (pour une fois, je préfère le blondinet Justin Hartley), cela étant dit, Tom Welling, ce New-Yorkais né un 26 avril 1977, est quand même un des éléments que j'ai toujours apprécié dans la série point de vue visuel (notamment quand il tombe la chemise... :D). Et plus ça va, plus au fil des ans je trouve qu'il gagne du sex-appeal (notamment dans le sombre début de saison 9). D'ailleurs, il n'a pas fait grand chose avant ça... Hormis une apparition dans Special Unit 2 (zut alors, il ne m'aura pas marqué... Cela dit, "victime mâle", ça m'étonne pas ! :D) et Judging Amy (avec un rôle plus conséquent dans six épisodes). En attendant, petite sélection des photos... gaaaa de l'acteur... ^_^

dttw_tonyduran_1 tomwelling22

dttw_ew2004_6

dttw_tonyduran_12

dttw_tonyduran_25 dttw_tonyduran_29

dttw_tonyduran_19

3786774675_48c795868c

dttw_vogue2008_4 Tom_Welling_SEXY_tom_welling_8921344_400_460

0nteR6 f9

PS : Et n'oubliez qu'en cliquant... Super man, c'est plus grand ! :D

A lire aussi :
Smallville - Saison 8 (review)
Wallpaper Justin Hartley/Smallville (créations graphiques)
Caps Gemini Division ; Extrait Smallville ; Justin Again (Sexy Boys)
Medley Séries Adieux (vidéo-montage)

Publicité
Commentaires
N
@Saru : tout à fait... nu ? Gay ? lol (Zut, ça c'est encore mes fantasmes à moi !)<br /> Allez, la prochaine saison devrait (théoriquement) être la dernière... Peut-être qu'on sera exaucé un jour !<br /> <br /> @IWM : Le pauvre... :( <br /> C'est vrai que sans en avoir l'air, il a quand même un peu changé quand on tombe sur les premiers épisodes de Smallville.
I
Personnellement, je trouve toujours qu'il peut aller se rhabiller, même si c'est vrai qu'il est quand même un peu mieux qu'avant.
S
Ah mais oui, carrément ! :D<br /> Bon, j'ai rien contre Smallville, et même que j'aime plutôt bien. Mais quand même, il serait temps qu'il passe à autre chose... peut-être que son jeu d'acteur le limite, mais vraiment, j'aurais envie de le voir dans autre chose, dans un rôle un peu moins gentillet, où il serait tout à fait... quel est le mot ?^^
N
Ah le look fermier de Clarkounet... C'est effectivement pas un cadeau. Même si je l'aime un peu mal rasé aussi, j'avoue qu'il porte quand même plutôt bien le costume, ça compense un peu...<br /> <br /> @Ann' : ma foi, je me suis fait plutôt plaisir en les cherchant puis en les sélectionnant... J'aime cette rubrique ! lol
A
Oui voilà, il est franchement canon sauf quand il a le look fermier à la Clark Kent avec les cheveux coiffés de chaque côté d'une raie.<br /> Mais je dois dire que les photos sont bien choisies ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité