Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
6 août 2010

Hugo Délire

Alors, voyons voir un peu qui regardait quoi à l'époque des années 90 et si cette émission n'aura marqué que moi dans le coin... :D

HUGO DELIRE

Hugo Délire fait partie de ses "émissions" plutôt "jeunesses" diffusées par France 3 -enfin FR3 à l'époque- (pour la première fois en 1992). Elle était présentée par Karen Chéryl et s'avérait finalement être une des premières émissions interactives où il fallait user des touches de son téléphone (donc ceux qui avaient encore un téléphone à cadran qui tournait l'avaient dans le pif) pour contrôler Hugo, un troll, et lui éviter les pièges.  Je me souviens que j'étais assez fan... Je crois même avoir tenté ma chance (bon, j'ai aussi dû tenter ma chance à quelques conneries d'autres jeux au téléphone de l'époque comme avec Sailormoon ou Tintin, avec des prix à la minute un peu monstrueux, pour au final ne pas gagner grand chose... J'ai presque honte... Heureusement, je n'étais pas trop accro, j'ai dû le faire qu'une fois ou deux... :P). En tout cas, j'ai trouvé très sympathique de replonger dans cette émission au travers de deux vidéos. Une évoquant les souvenirs dans l'émission Fan des Années 90 sur TMC, et l'autre, avec une émission complète de l'époque... Alors, et vous ?

3min01

7min50

Publicité
Commentaires
N
Oui, je suis aussi étonné de retrouver certaines choses sur le net parfois (il y a des gens qui gardent visiblement beaucoup de choses ! :P)
B
Excellent souvenirs que je me remémore grâce à toi.<br /> C'est dingue de trouver des vidéos sur le net, je n'aurais jamais crût revoir ces extraits un jour moi.
C
Hugo Hugo !<br /> Moi ma mère elle a jamais voulu que je téléphone... pourtant c'est pas faute de l'avoir supplier en pleurant !!
N
Ouiii ! Y'a pas que moi ! :P<br /> Pour le coup de l'équipe, c'est sûr que c'est bête (surtout si les autres sont mauvais !).
I
J'avoue que j'ai déjà aussi téléphoné une fois, ayant la chance d'avoir un téléphone le permettant, mais vu que c'était par équipe, je n'avais pu aller jusqu'au bout. Enfin je regardais et c'était quand même bien marrant.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité