Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
15 août 2010

Sur le Grill...

Tout, tout, tout, vous saurez tout (ou pas) sur le Naka. Parce que de gré ou de force, elle a réussi à me faire parler ! Oui, je suis passé sur le grill de Céline (excellente cuisinière, comme moi) du blog Les Critikeurs qui depuis quelque temps se propose de faire l'interview de ses lecteurs et lectrices. Une idée fort sympathique qui permet en général d'en apprendre un peu plus ou de découvrir les personnes qui y sont interviewées. J'avoue qu'au moment de découvrir cette rubrique, l'idée m'a bien effleurée : est-ce que dans pareil cas j'aurai quelque chose à dire ? Hum... Pas si sûr. Donc forcément, quand le fameux mail est arrivé, je me suis posé bien des questions. Et puis je me suis pris par la main et j'ai décidé de jouer le jeu autant que possible. Et résultat, je lui en ai pondu trois pages (enfin, pour être plus précis, j'ai vérifié, au format word en 12, ça fait sept pages, questions et réponses... Gloups...).

Grill_Critikeurs


Donc oui, je suis bavard. Au moins sur mes goûts (et encore, on repense à certaines choses qu'on a pas abordé par la suite... Ou qu'on a éludé, parce que franchement, je voyais mes paragraphes qui se rallongeaient comme pas permis !). Donc pour celles et ceux qui sont intéressés de se culturer sur le Naka (quelle drôle d'idée !), vous pouvez aller voir cette interview réalisée par Céline, sur son blog (bien agréable... Donc si vous ne connaissez pas, profitez-en aussi pour voir ici ou là les autres messages). Surtout qu'on sent un certain travail de personnalisation (et de recherches pour les liens qu'elle a trouvé seule, parce que je les lui ai pas refilés, me disant que c'était pas le but de l'interview... Mais ça lui aurait sûrement facilité la vie !). Et puis, je trouve qu'elle a fort bien choisi les illustrations... Un grand merci à elle donc...

Publicité
Commentaires
N
Y'a plus qu'à aller chez le voisin pour lui faire goûter cette enivrante recette (et qui sait ? :P)
I
Merci pour la recette, ça a l'air très bon, malheureusement, il me manque l'ingrédient principal, le four :(
N
@Dav' : mais tout simplement parce que je n'ai pas de grandes révélations à faire ! :P (Hormis dans le domaine privé, mais puisque c'est privé... :D)<br /> <br /> @IWM : Comme ça tu auras une bonne idée de recette maintenant ! ^_^; (Comment ça, même pas ? lol).<br /> <br /> @Sofynet : C'est un plaisir si ça a pu te donner envie de lire mes modestes contributions au net... ^_^ <br /> <br /> @Céline : Comme quoi, ça aura tout de même profité à certaines cette interview, c'est très bien ! :D <br /> Pour la pomme-camembert, j'avais trouvé la recette là :<br /> http://www.epicurien.be/blog/recettes/fromages/pommes-au-four-farcie-camembert.asp
C
Ben moi j'ai appris plein de trucs !!!<br /> Et puis cette histoire de pommes-camembert ça me tente grave.......<br /> Bref je suis ravie que tu aies aimé participé et je suis encore plus contente si cette modeste interview te ramène des nouveaux lecteurs car tu le mérites bien !!!
P
Très bonne interview, pour un interrogé de choix! C'est vrai que si on te connaît, il n'y a pas de grandes révélations mais c'est toujours bien sympathique. ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité