Ah le jeune Merlin et sa bonne bouille... Ah le jeune Merlin et son charmant maître Arthur, que les esprits "slashers" voient parfois comme un couple... Non vraiment, Merlin, la série anglaise diffusée récemment ne pouvait que m'inspirer par son univers un peu magique et ses deux protagonistes. Oui, les pauvres filles du casting ont été zappées (d'ailleurs, c'est pas que je les aime pas, c'est juste que leurs photos ont moins fait tilt à mon esprit créatif).

Hébergement photos    Hébergement photos

Bon, ok, peut-être que ce wall piquera un peu les yeux de certains au niveau des couleurs. C'est un chouia plus flashy que je ne pensais le faire au départ. Par contre, je suis quand même relativement content du fond, avec le côté "pouvoirs qui explosent" et Arthur en arrière-plan dans la p'tite bulle.

Hébergement photos    Hébergement photos

Ce second wall est plus sobre. Les couleurs piquent moins les yeux. L'idée était ici de représenter les deux facettes d'Arthur (joué par le charmant Bradley James), celle du prince et celle du guerrier. Et puis, c'était l'occasion de tester à nouveau une construction moins courante chez moi. Ca se voit pas beaucoup au final, mais j'ai pas mal travailler sur le fond, avec un assemblage de plusieurs éléments mais ça donne un rendu que j'aime bien.

A lire aussi :
Merlin - Saison 1 ; Saison 2 (review)
Merlin - Générique (vidéos)