Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
29 août 2010

Naka no Red Dark

Bon, peut-être que vous êtes déjà au courant, mais il paraît que c'est bientôt la rentrée... Le moment de changer d'habillage, de découvrir les nouveautés à la télé, pour certains de retourner à l'école... Bref, ça pourrait bien foutre le cafard... Et je suis pas totalement persuadé que mon nouvel habillage va vraiment changer la donne (alors qu'en fait, je n'ai pas le cafard personnellement). Après le côté un peu lumineux du thème de cet été, voici donc le côté obscur ! Couleurs que vous avez déjà vues défilées dans le coin, mais j'aime bien ce rouge sombre (au départ, j'avais prévu de faire un thème plus "jeanne massien", en rouge et noir, mais bon). Pour une fois, ce n'est pas trop conceptualisé... :P C'est juste ce dont j'avais envie sur le moment... Peut-être parce que ça va aussi avec un ou deux persos qui sont présents sur la bannière qui est, c'est un hasard des séries choisies et non vraiment une volonté de ma part, très multi-culturelle, puisqu'on a quand même une série anglaise, une série japonaise, une série espagnole et deux séries américaines qui sont dessus (j'aurai bien voulu mettre un p'tit quelque chose pour le retour d'Avocats & Associés -ça aurait complété les différentes nationalités- mais c'est dur de trouver des photos exploitables, donc...).

Naka_no_Red_Dark_02

Vous connaissez maintenant la chanson, depuis le temps, faisons le tour du propriétaire. On commence notre voyage en Angleterre avec l'un des trois héros de Being Human, la Confrérie de l'Etrange, qui sera diffusée en cette rentrée sur France 4. Il s'agit du charmant George, alias Russell Tovey. Ensuite, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une photo d'actrice japonaise qui me convienne (d'une part, parce que les noms sont plus limités dans celles que je peux aimer, et ensuite parce que les photos comme je le souhaite ne courent pas les rues !), mais j'ai fini par y arriver, en optant pour Mirai Shida, qu'on peut retrouver actuellement au Japon dans Hammer Session, qu'on a pu voir dans Tantei Gakuen Q (et l'adaptation live de Princesse Sarah). Sa présence est notamment là pour signaler que le blog devrait retrouver des reviews plus régulières en ce "nouveau départ" point de vue séries asiatiques (même si pas du tout à un rythme effréné). Ensuite, comme c'est la rentrée, fallait bien de l'uniforme scolaire, et comme El Internado est une série un peu coup de coeur, ma foi, je me suis dit que c'était l'occasion de mettre aussi en avant Iván, le "bad guy", interprété par le charmant Yon Gonález. Puis c'est le tour de Summer Glau de réapparaître sur la bannière dans son rôle de River, puisque NT1 diffusera bientôt le film Serenity, suite de la série de Firefly de Joss Whedon (et j'aime beaucoup cette photo). Enfin, comme les vampires font leur rentrée sur Canal+ Family, je me suis dit que c'était aussi intéressant d'en coller un sur la bannière (sans les canines), d'autant plus que ça collait au thème "dark". Et c'est donc Ian Somerhalder qui s'y colle pour Vampire Diaries !

Publicité
Commentaires
N
Pour le rouge, je ne peux pas mettre ce que je veux non plus, parce qu'il faut que je tienne compte de certains éléments permanents dans les articles (violet et rouge justement)... D'où des tons plus sombres dans ces couleurs là en général (ou alors au contraire très clairs).
N
Ta bannière fait très multi-culturelles ^^ j'aime beaucoup ce mélange (et je me sens un peu moins à l'écart maintenant que je me suis lancée dans les doramas) !!<br /> J'aime bien les couleurs mais je crois que je suis plus tranchée que toi pr les couleurs et j'aurais opté pour un rouge plus sang ^^ !!<br /> Mais je trouve ton design superbe ainsi, ca donne bien mon humeur pr la rentrée ^^ !
N
@Dav' : ah bah j'espère quand même que pour le grand déménagement on aura le droit a un beau décor tout neuf aussi... C'est de saison ! :D<br /> <br /> @Livia : Oups, désolé pour ta vue... J'espère que ton ophtalmo ne m'en voudra pas trop quand même (allez, c'est juste un très mauvais mois à passer sans doute... Quoique ça dépendra peut-être du prochain thème aussi... Arf).<br /> <br /> Pour Avocats & Associés, tu avais donc bien lu ! :D (Comme quoi, elles sont pas si mauvaises que ça tes lunettes... :P)<br /> <br /> Un grand merci à tout le monde... ^_^
L
J'aime beaucoup l'esthétique. Noir/rouge, c'est classe et ça s'agence bien Par contre, je vais passer plus de temps à lire tes articles pdt quelques temps, parce que ma vue étant ce qu'elle est, tout ce qui est sur fond rouge est joliment flou, même avec lunettes (qui ne doivent plus être adaptées depuis le temps).<br /> <br /> Par contre, un passage de ton article m'a fait m'arrêter, j'ai bien lu, "le retour d'Avocats & Associés" ? Ce n'est pas le fond rouge qui me joue des tours ? Ca veut dire qu'il y a des inédits qui vont arriver prochainement ? *_* (Désolée, je ne regarde pas vraiment la télévision française, je n'ai rien vu passé.)
D
Vraiment très dark.<br /> Mais j'aime et la banniète est encore une fois splendide.<br /> Pour l'instant pas d'idée de changement mais ce sera certainement très différent du tien ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité