Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 septembre 2010

Wallpaper Glee

Pour donner du peps à votre rentrée, j'ai choisi des couleurs guillerettes qui vont bien nuire à vos rétines... Et pour moi, c'était Glee qui incarnait bien ce que je voulais donnait pour une fois... Je n'ai vu que le premier épisode pour le moment (mais bientôt, la série aura son heure) et c'est plus une idée que je me fais un peu de la série au travers de ce que j'en perçois autrement qu'autre chose (oula, bizarre c'te phrase...). Bref, mettez vos lunettes de soleil (je vous aurai prévenus ! :D).

Hébergement photos    Hébergement photos

On commence avec le wall original... Enfin, je dis ça par rapport à ce que je propose habituellement, c'est tout. Pour une fois, ils sont plusieurs dessus, même si on a encore et toujours un personnage principal central. Je me suis amusé à donner des effets de perspectives aux images... Habituellement, j'suis pas trop fan du rendu, mais ici, je trouvais que ça donnait un certain style. Et comme je vois la série comme quelque chose de pétillant, forcément, ça s'éclate de partout avec de nombreuses lumières, des feux d'artifices et des grosses bulles... :P Je me suis bien amusé à créer se fond et à jouer avec les couleurs.

Hébergement photos    Hébergement photos

Ce coup-ci, c'est plus classique... Bon, on pourra trouver que c'est juste parce que le monsieur est pas mal et qu'il n'y avait besoin de rien d'autre... :P Je me suis donc surtout amuser à recycler un vieux fond que j'avais fait et à y apporter beaucoup de couleurs, avec le côté paillettes qui me semble inévitable qu'on évoque le monde du spectacle.

A lire aussi :
Glee - 1x01 Pilot (review)
Glee, Teaser VF (vidéo)

Publicité
Commentaires
N
S'ils plaisent un tant soit peu au maître es Glee, j'en suis ravi... *se prosterne*
T
Très joli ces walls dis-moi! En effet, c'est une série pétillante donc bon choix pour les couleurs pétantes lol!
N
@Dav' : ah voilà, je savais que les couleurs sur le deuxième allaient te plaire dis donc... :P<br /> Sinon, pour mon visionnage, c'est a priori quand je serais sûr de pouvoir toute la saison dans son intégralité...<br /> <br /> @lady : oulah, alors m'en demande pas trop au niveau des noms... [va voir de qui elle cause]... Hum, bah oui, mais non... :P Je ne trouvais pas sa photo promo plus inspirante que ça, vu que je me suis basé sur ça quant au choix. Et pis ça aurait p'têt fait too much du coup... :D
L
%ais ? Bah ? Pas un petit wallpaper de Chris Colfer/Kurt ? Tiens...<br /> Ah bon.
D
J'aime bien le deuxième avec les couleurs très flashys.<br /> Le premier est bien, j'aime bien le gars dans le fauteuil.<br /> Bah dis donc c'est quand que tu t'y mets alors ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité