Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
11 septembre 2010

Allan Théo - Je Dérive [-16]

Choquer pour créer le buzz, il n'est certainement pas le seul à le faire... Et le pire, c'est que ça marche, on en parle (au moins un peu quoi...).

ALLAN THEO - Je Dérive [-16]

J'ai un peu hésité avant de proposer le clip ici... Non pas à cause de son contenu un poil violent, non pas non plus parce qu'il s'agissait d'Allan Théo (on le sait, j'assume tous mes goûts), mais plus parce que je ne voulais pas simplement juste le proposer pour rameuter le client. En l'occurrence, je dois même dire que je ne suis pas très fan de ce clip. Nan, mais c'est pas la peine d'évoquer Allan tout nu (de fesses et de face), ça n'y change rien (d'autant plus que pour le coup, le monsieur est un peu trop musculeux et je ne suis pas particulièrement fan, comme pour tout, il ne faut pas trop abuser). On comprend le principe du scénario et tout, mais bon... Je fais visiblement partie d'une certaine catégorie de personnes sensibles (la fin était un peu trop pour moi... Et pas vraiment ragoutante en plus). En fait, je me suis plus surpris à aimer la chanson. C'est pas vraiment mon style de prédilection ce son un peu brutal (j'sais pas si on peut vraiment parler de rock -encore moins de hard-rock- même si je pense que c'est fait pour tendre à s'en rapprocher), mais ça coule pas trop mal. Je mettrais juste un bémol sur le pont, qui fait vraiment too-much et qui n'était pas nécessaire (et j'ai trouvé une vidéo où il l'interprète en concert -il y a déjà quelques années- où ce pont ne se trouve d'ailleurs pas). Allan Théo nous a emmené vers autre chose... A voir si vous apprécierez le changement...

3min19

Combien de temps qu’on ne voit plus parmi la horde Mon reflet sur les murs de glace Combien de temps avais-je prévu rester encore Pour que mes coups m’assurent ma place Mais je m’améliore, mais je m’améliore, traînant mon corps/// [Refrain] Je dérive sur cet océan Bientôt ivre mort Et pourtant lentement Je dérive parmi les courants Comme des millions de gens Tenant pour combien de temps encore/// Je ne sens pas, je ne sais plus, je m’évapore Ma fin ne cesse de m’envahir Même si parfois bien malgré moi me déshonorent Quelques sanglots de souvenirs Mais je m’améliore, mais je m’améliore, sans un remord/// [Refrain] Je dérive sur cet océan Bientôt ivre mort Et pourtant lentement Je dérive parmi les courants Comme des millions de gens Tenant pour combien de Temps encore/// Laissons gémir Les âmes en peine/// J’abattrai tout ennemi Qui viendra souiller mon esprit A pleurer sous les coups du sors/// J’ai compris, je décimerai ceux qui n’ont rien appris Je ferai respecter la loi du plus fort///Refrain

Publicité
Commentaires
D
Oui mais voilà, il y a quand même un avertissement avant la vidéo ^^
N
C'est quand même pas un clip à mettre entre toutes les paires d'yeux, on est d'accord... :D On peut comprendre que le côté violent soit dérangeant (c'est aussi un peu fait pour)... Après voilà, c'est aussi selon son degré de tolérance... Pour moi, c'est quand même déjà pas mal...
D
Ouais, bah désolé pour les âmes choquées, mais moi j'aime bien. Déja je croyais que Allan Théo s'était volatilisé après "Lola", mais là, il faut reconnaitre que le son est vraiment bon, les paroles pas trop connes et le clip est en effet (trop ?, je ne sais pas) assez violent.<br /> Bon son corps non plus, très peu pour moi.<br /> Mais l'essentiel, c'est que ça pulse, et moi je dis oui, encore !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité