Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
14 octobre 2010

Cassandre - Atteins le Bonheur (le clip)

Pour atteindre le 7ème ciel, il suffit simplement parfois de deux magiques qui s'accordent parfaitement... Et d'un air qui ne vous quitte plus...

CASSANDRE - Atteins le Bonheur (le clip)

Il y aura eu entre temps Ma Révolution et la reprise d'Alejandro de Lady Gaga... Mais finalement, presque un an après avoir découvert la chanson Atteins le Bonheur sur leur MySpace, celle-ci aura aussi le droit à son clip. Et franchement, ce n'est pas moi qui me plaindre, parce que dès la première écoute c'était un gros coup de coeur musical. Et avoir des images sur une chanson que j'aime, c'est toujours un plus en général. Mine de rien, ce sera donc le quatrième du groupe qui les sort avec une certaine régularité depuis Et Sonnera l'Heure... C'est un peu comme ça que j'atteins mon bonheur moi... Je l'atteindrais sans doute plus si je pouvais avoir la chance d'aller les voir en concert, mais ce ne sera pas encore pour cette fois. Cela étant dit, si y'a des habitants de la région parisienne qui ont un peu de temps le lundi 15 novembre prochain, je les convie à aller faire un tour au Réservoir pour un show-case du groupe (c'est gratuit et ça dure 1h30 ! Je suis dégoûté que je vous dis ! Si c'est pas une formidable occasion de les découvrir, de découvrir leur univers et leurs personnes sympathique, moi je sais pas quoi dire...). Toutes les infos ICI.

Bref, revenons quand même sur ce nouveau clip confié à un nouveau réalisateur, le troisième. Il s'agit de Jodel Saint Marc. Il fait pile-poil le temps de la chanson mais n'enlève rien au contenu léché auquel le groupe nous a habitué, toujours avec une très jolie image. Et un scénario... Que je vous laisse interpréter (un peu comme les paroles), parce qu'on peut sans doute le lire différemment. En tout cas, l'ambiance de l'hôpital psychiatrique opposé à cet espace de liberté au ton beaucoup plus chaleureux, ça fonctionne très bien... Et le jeu de miroir est très bien utilisé... Quand les deux chanteurs sont réunis, c'est un superbe moment. Donc comme pour la chanson, je suis tombé amoureux de ce nouveau clip... Ah là, là, qu'il me tarde d'avoir un nouvel album à écouter (et à avoir entre les mains... J'y crois... Ce groupe le mérite tellement). Laissez-vous atteindre par le bonheur vous aussi... ^_^

3min15 ^_^

A lire aussi :
Et Sonnera l'Heure ; Ma Révolution ; Alejandro (clip)
Cassandre - Fan Music TV ; At Chris & Vince ; Interview TV Sud ; Buffy - Noirs Désirs/Guet Apens ; Live Sentier des Halles Mix ; Teaser Ma Révolution (vidéos)

Cassandre - Il Etait une Histoire (review)
Sur Click'n Rock ; Et Je Jette à la Mer ; Atteins le Bonheur (annonce)

Publicité
Commentaires
N
Ah moi je l'adore toujours autant cette chanson... Je peux me la réécouter en boucle, comme pour Ma Révolution...<br /> Pour le concert, tu as beaucoup de chance... Sniffouille.<br /> D'ailleurs, c'est désormais complet ! (J'suis content pour eux ! ^_^ )
I
Pas une de mes préférées mais j'aime quand même bien cette chanson et le clip également. Hâte d'être au concert :)
J
J´adoooore Cassandra de tout mon coeur. C´est évident qu´elle est une chanteuse de grand talent. Le repris d´Alejandro de Lady GaGa c´est mon tube favorisé!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité