Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 octobre 2010

Russell Tovey

Petit tour du côté de l'Angleterre pour le "Charmed Boy" de la semaine (enfin, de la "dizaine" devrais-je dire si je voulais être un tantinet plus exact). Parce que bon, il n'est pas "sexy" mais possède bien un charme fou et une plastique pas si désagréable que ça à regarder comme le prouvent certaines scènes de la série Being Human La Confrérie de l'Etrange dans laquelle je l'ai découvert... Enfin, re-découvert, puisqu'il a aussi participé à Doctor Who (mais là, j'avoue que je ne m'en souviens plus). Et pour celles et ceux qui veulent lui souhaiter un bon anniversaire, c'est pour bientôt, puisque Russel Tovey est né un 14 novembre 1981 à Essex, en Angleterre... :D On le retrouve d'ailleurs actuellement dans Him & Her. Il a participé à Miss Marple en 2008 et Hercule Poirot en 2001 (bref, il a participé à toute la culture anglaise ! lol). Sinon, c'est beaucoup de séries inconnues au bataillon (Annualy Retentive, Little Dorrit, Mud...). Petite sélection habituelle des photos qui font bien...

Russell_Tovey01 russelltoveyattitudeJan08

russell_tovey_1_ediit 550w_gayspy_russell_tovey_2

4537975465_c422d83526

MICHAEL_S_CAMERA_228

russell_tovey9

russell_tovey1being_human

PS : Et n'oubliez pas qu'en cliquant... Grrrr... C'est plus grrrrand !

A lire aussi :
La Confrérie de l'Etrange - Saison 1 ; Saison 2 (reviews)
Being Human - Teaser (vidéo)

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je t'aime, Naka ! :D Répandons l'amour, ça ne peut plus durer comme ça, tant de haine, surtout pour un mignon petit Anglais !
N
Merci Saruuuuu ! Je t'aime ! ^_^ Enfin quelqu'un qui a bon goût... Ca fait plaisir !
S
Je suis là pour le défendre ! Il est super charmant, ce mec ! Being Human, 2 épisodes de Doctor Who, un épisode de Ashes to Ashes, il est trop bien, j'exige que cette maltraitance cesse ! :D
N
Allez, file dans ta cage, vilain ! :P
D
Ecoute, j'ai un ami dresseur d'éléphants qui prend sa défense (mouhahahahaha, éléphants - défense ^_^)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité