Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 octobre 2010

Wallpaper Buffy Contre les Vampires

Pour cette année spéciale Buffy Contre les Vampires sur le blog (et même si on a déjà fait le tour de toutes les saisons, on en a pas encore tout à fait fini avec la série donc), il était impensable que je ne fasse pas quelques créations dessus, même si j'ai déjà pu en réaliser une ou deux (sur Sarah Michelle Gellar ou encore Amber Benson). J'avoue que j'ai quand même eu assez de mal à trouver des photos promos de bonne qualité mais j'ai réussi à en ressortir un petit quelque chose...

Heberger image    Heberger image

Pour ce premier wall, ce sera donc Willow la sorcière qui sera à l'honneur, interprétée par Alyson Hannigan que l'on retrouve actuellement dans la série How I Met Your Mother. Bon, c'est un peu le genre d'ambiance que j'adore tenter de retranscrire donc le choix de la soricière et de la magie était une évidence... Je ne suis pas tout à fait sûr qu'on soit totalement dans le ton de la série, mais bon... La faute à son pull et ses couleurs ! :P C'est surtout une superposition de différents calques et de jouer un peu sur les couleurs (avec un effet "contour 3D" sur Willow).

Heberger image    Heberger image

Pour le deuxième wall j'ai donc décidé de prendre son grand copain Alex. Normal quoi. Bon, pas évident de trouver une "ambiance" pour lui, c'est un peu le plus normal de la bande, le bon pote qui voit tout (comme l'a remarqué le sadique Caleb dans la dernière saison), je suis donc allé du côté des amours. On reste dans une ambiance que j'aime particulièrement avec l'effet "glow" mais la présence du feu n'est pas totalement anodine non plus par rapport à cette passion ardente entre les deux personnages et la façon dont cela se terminera malheureusement. Je n'ai pas réussi à faire à ce qu'on voit un peu mieux une image qui s'incruste dans le fond avec un côté "cimetière" qui rendait bien au départ (mais c'était ça ou un fond trop palichon à mon goût).

A lire aussi :
Buffy - Saison 1 ; Saison 2 ; Saison 3 ; Saison 4 ; Saison 5 ; Saison 6 ; Saison 7 (reviews)
Buffy ; Buffy Tueuse de Vampire le film ; Chaos Bleed Le Jeu Vidéo (reviews)
Le Best of (sélection des meilleurs épisodes par saison)
2x19 La Soirée de Sadie Hawkins ; 6x07 Que le Spectacle Commence ; 4x10 Un Silence de Mort (reviews)
Unaired Pilot  ; The Animated Series BA ;
 Interview Claire Guyot (vidéos)
OST volume 1 ; OST volume 2 ; Une Musique d'Enfer (la bande originale)
Passion ; Les tueuses ; Derniers Baisers ; Rédemption ; Noirs Désirs (vidéos-montages)
The Long Way Home (review 1er chapitre du comic)

Wallpaper Amber Benson/Tara ; Sarah Michelle Gellar (créations graphiques)
David Boreanaz ; Adam Kaufman (Sexy Boys)
 Claire Guyot ; Les Voix Cachées des Stars (doublage)
Une VF Homophobe ? (Humeurs)
Tout Buffy grâce au tag BUFFY

Publicité
Commentaires
N
@Nephthys : Oh mais je ne l'ai pas mal pris, pas d'inquiétude ! ~_^ (Je sais aussi reconnaître mes faiblesses ! :P)<br /> <br /> @Dav' : Ah bah je me suis mis celui avec Alex dis donc ! :D Je l'aime bien le Nicholas (et le bleu me change un peu du orange/rouge que je peux avoir souvent... :P)
N
Tu sas c'est pas une critique, je sais à quel point c'est hard de détouré un personnage avec des cheveux pareils ^^ !
D
Celui avec Willow est magnifique.<br /> J'adore tout simplement.<br /> Moins fan de celui avec Alex ^^
N
Arf ! C'est pas faux du tout pour l'effet Playmobil de la coupe de cheveux ! :P (Mais ça peut aussi en partie provenir de mon détourage de l'image, avec sa coupe pas du tout évidente à faire ! lol).<br /> En tout cas, merci... ^_^
N
Très jolis wall par contre je ne suis pas fan de l'effet 3D sur Willow, on a un peu l'impression qu'elle a des cheveux de playmobil !<br /> Sinon j'adore les couleurs que tu utilises *_* c'est tjs sublime...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité