Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
24 octobre 2010

Semaine Spéciale Halloween - Ouverture

Préparez vos citrouilles, vos (ca)goules, votre balai et l'orange et le noir... Ca y est, cette fois-ci, on est vraiment parti pour une semaine spéciale Halloween sur le blog. Une petite tradition que je tiens à respecter. Surtout l'occasion de se faire quelques petites frayeurs en séries et de se plonger dans une certaine ambiance. Et pour bien commencer tout ça, une petite vidéo d'ouverture. Pas un vrai montage mais un mélange de quelques extraits... Que la semaine commence ! (Et n'ayez pas peur de venir... Ah ! Ah ! Ah !)

3min

Publicité
Commentaires
D
@ Lorna : Parfois, il vaut mieux ne rien prévoir, on a toujours un mauvais sort qui nous tombe dessus , lol.<br /> Bon je vais déja essayer de rattrapper le mois d'octobre ^^
L
Je n'ai jamais le temps d'organiser quelque chose sur le blog pour les semaines un peu spéciales comme celle d'Halloween ou de Noël alors j'adore quand les autres le font pour leur propre blog ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ;)
N
Ce qu'il y a dans la vidéo n'est pas forcément au programme parce que parfois déjà traité, mais j'espère qu'il y aura quelques petites choses qui t'intéresseront quand même durant cette période ! :D
N
Hâte de voir cette semaines spéciale Halloween, ce petit montage met l'eau à la bouche !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité