Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
3 novembre 2010

Haven - Générique (Saison 1)

Hormis quand c'est par exemple lady qui propose d'humer l'essence de son flacon, je regarde rarement un générique avant une série... Mais comme il faut bien une exception à tout...

HAVEN - Générique

Bon, alors les dernières séries SyFy et moi, c'est pas toujours ça... Nan parce que bon, autant j'ai beaucoup aimé Eurêka, autant il est vrai que que ce soit pour Sanctuary ou Warehouse 13, il manque clairement quelque chose à ces séries pour que je les aime vraiment... Mais pour le coup, on ne peut pas forcément remettre en cause la qualité des génériques qui ont, d'une part le mérite d'exister, et d'autre part d'être plutôt agréables. C'est à nouveau le cas pour Haven. Même si j'ai envie de demander pourquoi ils sont si pressés. En effet, on a un peu l'impression que le caméraman a pris le TGV alors même que la musique (dont je suis devenu accro dès les premières notes et qui a un peu tendance à passer en boucle quand je m'y mets) n'est pas si rapide quoi... Est-ce qu'il est foncièrement original par rapport à sa construction ? J'en mettrais pas ma main au feu. Cela étant dit, j'avoue que j'aime l'ambiance qui s'en dégage (ville particulière aux relents un peu fantastiques avec histoire de sorcières et machins comme ça) et j'aime aussi les thématiques que je pourrais coller à la série... Du coup, ça me donne envie d'y plonger un peu plus (parce que c'était de toute manière prévue)... Maintenant, reste à Haven de confirmer cette première bonne impression...

(Retrouvez le générique de FIN ICI)

0min31

Haven - Générique Saison 1
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 10;38Mo)

Publicité
Commentaires
H
http://www.youtube.com/watch?v=guM5wAkMQO0<br /> Clubbed to death
N
Merci pour le lien fort sympathique ott0bus... Aimant beaucoup les BO en règle générale, c'est toujours bon à prendre... ^_^
O
après recherche c'est une musique de shawn pierce<br /> <br /> Haven End Credits<br /> http://shawnpierce.com
M
c'est un sample d'un des titre de la BO de Candyman : http://www.youtube.com/watch?v=NsUiNLaU36A
B
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche désepérement le titre du générique de fin au piano qu'on entend à la fin de chaque épisode, est-ce l'un de vous saurait de quelle musique il s'agit ?<br /> <br /> Merci d'avance
Derniers commentaires
Publicité
Publicité