Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
11 novembre 2010

Création "Parodie mag Psychologies"

Afin de réaliser le petit encart annonçant le nouveau concours de l'Infinity, je me suis fendu d'une petite création par rapport à ce qui est demandé aux participants : créer la une d'un magazine (de manière parodique, fidèle ou en inventant son propre magazine), le tout ayant bien évidemment rapport avec les séries... Bon, point de vue délais, je m'y suis pris au dernier moment, alors j'aurai sans doute un peu pu mieux choisir mes titres sur cette couv', voire même explorer les plus en détails les véritables unes de Psychologies et les reprendre (ou les détourner) pour coller à certains persos... Bah tant pis, c'est fait, c'est fait, hein... L'important était de présenter de manière plus ou moins concrète ce qui pouvait être attendu pour ce concours. Donc je présente cette "une" dans sa version non-tronquée (voir panneau d'annonce).

Parodie_Psychologie

PS : et vous savez quoi en plus ? En cliquant... C'est... plus... grand !

Publicité
Commentaires
N
@Dav' : j'ai scruté scrupuleusement plusieurs couvertures réelles du magazine pour être proche de ce qui pouvait se faire... Donc niveau agencement, j'ai pas trop eu à me creuser la tête, il faut bien le dire (juste à "respecter mes consignes" ! :P)<br /> <br /> @Céline : il faut bien... ^_^ C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment, mais pas forcément évidente à mettre en place pour que ce soit accessible... :P<br /> (Et comme dirait le dicton : il n'est jamais trop tard pour bien faire).<br /> <br /> Thanks à vous deux !!
D
Oh oui, rejoins-nous Céline, c'est tellement mieux que Twitter ^_^
C
Je vois que vous vous amusez bien sur votre forum... je commence à me dire que faudrait peut-etre que je vous rejoigne un jour !!!<br /> Sinon magnifique créa, je suis fan !
D
C'est très réussi, j'aime l'agencement de la couv'.<br /> Ce que je n'ai pas réussi à faire, mais surprise, on ne sait jamais peut-être que ma créa plaira ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité