Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
13 novembre 2010

Sanctuary - Génériques Saison 2

Parce qu'on ne se lasse pas des bonnes choses, revoici Sanctuary et son générique, pour sa variante ! Et le petit bonus qui fait du bien aussi... ^_^

SANCTUARY - Génériques Saison 2

Bon, l'un des trucs les plus réussis dans cette série signée SyFy, c'est son générique. Il n'y a pas de grosse révolution dans celui de la saison 2, hormis le fait qu'il s'adapte aux personnages présents durant cette période. Donc c'est toujours un générique sympa à voir. Non, si je reviens sur la série et son générique, c'est finalement sa musique de fin. Dans le temps, le générique de fin, c'était bien souvent le même thème que celui du début... Depuis qu'il n'y a plus de générique de début, j'ai l'impression qu'on a plus souvent le droit à un thème musical différent pour celui de la fin (ou alors c'est juste parce que maintenant je vois plus de génériques de fin souvent sucrés à la télé que je m'en aperçois ?). Bref, je suis pour ce petit bonus sympathique... Et la musique de fin de Sanctuary est envoûtante... D'ailleurs, si quelqu'un sait où trouver une version longue, je ne suis on ne peut plus preneur, mes oreilles vous remercieront ! ^_^ A vos casques ! :D (D'ailleurs, à quand la BO de la série qui le mériterait sûrement ?)

0min30

1min55

Sanctuary - Générique de fin (audio)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 5,22Mo)

A lire aussi :
Sanctuary - Saison 1 ; Saison 2 (reviews)
Capillotraumatisé (humeurs)
Sanctuary - Générique (vidéo)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité