Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 novembre 2010

Jackson Hurst

C'est assurément le bogosse de la série Drop Dead Diva... On peut dire que notre ex-mannequin décédée et revenue dans le corps d'une avocate aux formes généreuses avait bon goût côté mecs, assurément ! :D Finalement, du comédien, on ne pourra visiblement pas dire grand chose, parce que Jackson Ryan Hurst (parfois crédité Ryan Hurst) a visiblement décidé de garder pour lui son âge par exemple (allez va, t'es plutôt bien conservé pour ton âge ! :D). Même côté filmographie, ce sera vite fait... Hormis son rôle de Grayson, on notera quelques apparitions dans NCIS ou The Closer et quelques films qui ne me disent vraiment rien (Walking Tall : Lone Justice, Cleaner...). Mais on s'en fiche, c'est pas le principal but recherché dans le coin... On est là pour baver et là... Hum...

004 89846164

91565441 MV5BMTg0MjYxODgyMF5BMl5BanBnXkFtZTcwODIzNjc4Mg__

103650149 4390859239_6772a5fdd1

iiJacksonHurst_DropDeadDiva_s1e12_DeadModelWalking_20091004_001

iiJacksonHurst_DropDeadDiva_s1e12_DeadModelWalking_20091004_008

PS : Et n'oubliez pas... En cliquant... C'est un ch'ti peu plus grand !

Publicité
Commentaires
S
Drop dead diva ? Si vous êtes intelligent les gars, vous cherchez sur le net et vous trouverez les deux premières saisons en français. Pas besoin de téléchargement, vous pouvez visionner en ligne. (par contre je ne donne pas d'adresse, ca évitera la fermeture de... oups, j'en ai déjà trop dit.) A++
M
Merci de partir en quête pour nous lecteurs et lectrices avides de beaux clichés ^^
N
J'adore Ben Feldman aussi (depuis que je l'ai vu dans Du Côté de Chez Fran), mais malheureusement, j'ai rien trouvé de vraiment extraordinaire pour pouvoir le proposer dans la rubrique (même ne serait-ce que des photos pas dénudées, alors ! -__- ). Enfin, je suis sur le coup, et si je trouve, je fais tourner ! ~_^
M
moi je préfères Fred, et de loin... des petites photos dénudées monsieur Naka ? ^^
N
Je suis pas sûr que ce soit gagné pour que M6 la programme mieux (parce que même si c'est ailleurs, pas sûr que ce soit avec moins d'épisodes ! :P)<br /> Je n'aurai pas parié que tu puisses l'aimer celui-là... Pour une fois ! ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité