Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
27 novembre 2010

Mylène Farmer - Oui mais... Non & Leila (Clips)

Deux clips pour le prix d'un, rien que ça... Mais que se passe-t-il sur la planète Farmer ? Terre, attention danger ! :D

MYLENE FARMER - Oui mais... Non & Leila

Pour la sortie de Bleu Noir, l'album événement composé par Moby, Red One et Archive, Mylène Farmer fait dans l'original, en proposant à travers un site éphémère (Bleu Noir) de découvrir petit à petit l'album (contraire donc à la "stratégie du mystère" habituelle). Pour l'occasion, en plus du clip du premier extrait Oui mais... Non, nous avons donc pu avoir l'occasion de découvrir une deuxième chanson accompagnée d'un clip réalisé par Alain Escalle à qui l'on doit les images de scènes des deux derniers show de la chanteuse. Une première approche des compositions d'Archive pour Farmer. Autant le dire tout de suite, je suis plus séduit par ce son que par celui de Red One (toujours trop boîte de nuit à mon goût). On part vers des sonorités orientales élégantes et un son vaporeux. Le clip est moins bizarroïde que ce qu'a pu faire Escalle auparavant (et notamment son court-métrage projeté avant Avant que l'Ombre...). Un clip d'illustration, puisque Mylène n'y apparaît pas. Quant à Oui mais... Non, les médias en a beaucoup parlé comme d'une copie de Lady Gaga... Peut-être, quelque part... Ou bien est-ce juste parce que c'est à la mode et que l'on retrouve assez souvent des clips avec des similitudes ? En tout cas, je suis toujours pas fan. Je déteste pas, mais disons que ça me laisse un peu de marbre tout ça (et si je me suis pas pressé pour le montrer ici, c'est bien qu'il y a un petit problème ! :P). Bref, à vous de vous faire une idée si ce n'est pas déjà fait... :D

4min20


4min05

A lire aussi :
Avant que l'ombre (Plaidoyer en faveur de l'album) ; Point de Suture ; Devant Soit ; DVD Avant que l'Ombre ; Crier La Vie/Slipping Away ; Peut-être toi ; ; Dégénération ; N°5 on Tour ; DVD Stade de France ; Oui mais non (review albums/singles)
  Avant Que l'Ombre à Bercy 29/01/2006 ; Nantes 23/05/2009 (review concert)
Crier la Vie ; Peut-être toi ; Dégénération ; Appelle Mon Numéro ; Si J'avais au Moins... ; C'est Dans l'Air (clips)
Avant que l'ombre ; Dernier Sourire ; Déshabillez-moi ; C'est Dans l'Air clip live (live)
Retour polémique ; Dégénération enchantée ? ; Dégénération - extrait ; Point de Suture, la pochette ; Mylène fan de The Tudors ? (news)

Publicité
Commentaires
N
Le message d'aujourd'hui devrait donc répondre à toutes tes questions... Et peut-être valoir un peu de discussion ! :P
A
en ce moment je sui a ecoute le nouvel album de Mylene .......tous simplement SUBLIME .vraiment son meilleur album depuis longtemp .Evoutant cette album gros coup de coeur pour M EFFONDRE ,Diabolique mon Ange ,Bleu Noir ,Leila ,Inseparables (enfin je les aime toute ) .& toi tu en pensse quoi ????j atend avec imptience ta critique sur ce SUBLIME album .
Derniers commentaires
Publicité
Publicité