Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
29 novembre 2010

Sélection Séries - Décembre 2010

On ne peut pas dire que ce soit la grosse folie point de vue programmation de séries… Enfin, il y a bien eu quelques inédits au mois de novembre, mais pas assez pour que j’en parle, et pas de choses que j’aurai à plus ou moins vous recommander. Hormis le fait que j’ai quand même loupé le coche de vous parler de la diffusion de Merlin sur Nrj12 (mais vous pouvez encore y aller, c’est très bien, ça vient à peine de commencer). En attendant, le mois de décembre ne s’annonce pas forcément plus garni du côté TNT, mais il y a un ou deux trucs… Et pour compléter, pour celles et ceux qui ont la chance d’avoir le câble ou le satellite, deux ou trois trucs qu’on y retrouvera aussi…

SELECTION SERIES – Décembre 2010

legend_of_the_seeker*Legend of The Seeker – Saison 1 (inédite sur la TNT) : Après avoir fait un tour sur TF6 voici donc la dernière production de Sam Raimi et Rob Tapert (Xena) qui débarque sur NT1 pour sa première saison. A raison de cinq épisodes en prime, il faudra tout de même avoir un sacré sens de la gourmandise. Ceux qui craignent l’indigestion peuvent enregistrer et regarder avec plus de parcimonie. Une série fantasy plutôt sympathique avec les jolis décors de Nouvelle-Zélande et un Craig Horner plutôt agréable à regarder… Attention, œuvre plutôt sérieuse par rapport à celle précédemment citée ! :D
(NT1 ; A partir du mardi 30 novembre 20h35 ; 5 épisodes) review saison 1

19250956*V – Saison 1 (inédite) : A partir du mercredi premier décembre, les lézards prennent le pouvoir sur la première chaîne. Remake de la série d’il y a vingt ans qui aura sûrement marqué les esprits, on prend la même recette et on la réactualise… Bon, j’avoue quand même que je ne suis pas plus enthousiaste que ça à cette découverte (les critiques ne m’ont pas semblé non plus emballées) mais sait-on jamais… Avec Elizabeth Mitchell de Lost , Joel Gretsch des 4400 et Morena Baccarin de Firefly, y’aura au moins quelques têtes connues qu’il sera bon de retrouver.
(TF1 ; A partir du mercredi 01 décembre 23h ; 2 épisodes)

19136581*Better of Ted – Saison 1 (rediffusions) : Si vous aussi vous avez loupé Better of Ted, il revient sur la chaîne Comédie… Ca m’arrange pas plus que ça, mais bon… Peut-être que vous avez plus de chance que moi… Bien que mon plus gros intérêt envers la série réside dans la présence de Jay Harrington à son générique… Après, je sais même pas si ça me plairait… Mais je serais assez curieux de le savoir en tout cas. Il faudra en profiter, il n’y a que deux saisons !
(Comédie ; A partir du 12 décembre 22h40 ; 3 épisodes)

alice_syfy_dvd*Alice - Mini série (inédite) : Non, je ne vous parle pas du film de Tim Burton, mais de la version SyFy d’Alice au Pays des Merveilles qui avait déjà réadapté Le Magicien d’Oz (Deux Princesses pour un Royaume). On y retrouve Andrew Lee Potts (Nick Cutter et les Portes du Temps), et ça, c’est quand même bien sympa déjà, non ? Bon, après, les séries SyFy ne sont pas forcément les plus enthousiasmantes, mais avec un peu de chance, on pourrait avoir un divertissement qui se regarde à défaut d’autre chose. Allez, on y croit, on se motive… Mais ce ne sera que pour les chanceux qui ont SyFy France… Sniff…
(SyFy France ; le 17 décembre 20h45)

Publicité
Commentaires
N
En effet... Mais je ne regarde jamais de séries sur le net ! :D Il me faut mon petit confort (et comme je crois que c'est pas sur Pluzz, je pense pas que ce soit disponible sur la box du coup). Mais je serais devant ma télé pour le regarder.
D
Toi qui aime bien le docteur who, l'épisode spécial La prophétie de Noël qui doit être diffusée le 25 décembre est déjà disponible sur le site de France4.
N
Oui, j'avais vu pour Mandrake, mais j'ai pas accroché au pitch par contre... Du coup, ça ne me dit pas grand chose. :(
D
Toi qui aime bien les séries étrangères, France o diffuse une série signé hbo Latino, Mandrake jeudi à 22h
A
je suis tombé au hasard en zappant sur "LEGEND OF THE SEEKER " ..... j ai beaucoup apprecié cette serie & surtout l acteur (un vrai regal pour les yeux ) Mais cest vrai que 5 episodes dans la soirée cest troooooo ......surtout si faut allé travaillé le ledemain .<br /> Quand ta "V" j ai adoré .& un vrai carton d audience sur TF1 .pour vu que ça dure .....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité