Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 décembre 2010

Wallpaper Cassandre

Une fois n'est pas coutume, j'ai eu envie de consacrer ces créations graphiques à un groupe plutôt qu'aux séries... C'est rare, mais c'est aussi parce que les deux chanteurs et leur univers s'avère inspirant et qu'ils ont quelques jolies photo... Et si vous ne connaissez pas encore Cassandre, vous n'avez plus qu'à filez vous culturer, parce que sinon, c'est juste inadmissible (et en plus, il faudra aimer obligatoirement... Parce que de toute manière, c'est pas possible autrement... :D).

Heberger image    Heberger image

Oui, j'aime bien cette image de la Lune en général, et je trouvais justement que ça collait fort bien à ce qui pouvait se dégager d'eux, de leurs clips, de leurs chansons... Alors c'est un style certes habituel pour moi, mais ça aurait été bête de se priver je trouve. Et puis j'avoue que j'aime bien les deux captures issues du clip d'Alejandro que j'ai prises pour incruster dans la Lune. Le reste est surtout une savante superposition de différents calques (notamment pour obtenir certains effets escomptés).

Heberger image    Heberger image

Pour cette deuxième création, je suis resté dans le même thème, toujours avec les deux charmants (et bons) chanteurs en opposition ou en complémentarité, au choix (avec un petit côté effet miroir aussi dans leur position... Là, pour le coup, c'est de la chance par rapport aux photos disponibles mais j'ai justement eu envie de les associer quand j'ai vu ça). Le fond est relativement abstrait, mais on y reconnaît quelques éléments, comme la nature ou du texte... Le tout baigné dans la lumière... Ca leur va tellement bien.

A lire aussi :
Et Sonnera l'Heure ; Ma Révolution ; Alejandro ; Atteins le Bonheur (clips)
Cassandre - Fan Music TV ; At Chris & Vince ; Interview TV Sud ; Buffy - Noirs Désirs/Guet Apens ; Live Sentier des Halles Mix ; Teaser Ma Révolution (vidéos)

Cassandre - Il Etait une Histoire (review)
Sur Click'n Rock ; Et Je Jette à la Mer ; Atteins le Bonheur (annonce)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité