Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 décembre 2010

Menu "Meme Noël"

Cette année, j'ai décidé d'un peu d'originalité pour le menu... Un peu influencé, il est vrai, par ce meme qui tourne en boucle sur les blogs sériephiles... Sauf que ce n'est pas celui-là que je vous propose, mais une adaptation en version courte et pour une semaine par rapport à Noël et aux séries (pour le coup, l'idée de cette adaptation vient un peu de Céline ! :P). Alors, j'aurai pu jouer le jeu et faire finalement un best-of en piochant dans les épisodes de Noël qui existent et dont j'ai déjà pu parler... ou dont je parlerais peut-être un jour... Sauf que j'ai eu plutôt envie de le jouer sur le mode "mon Noël idéal"... Ces ingrédients que j'aimerai bien retrouver ici ou là... Peut-être un peu facile mais tant pis... Et n'hésitez pas à composer le vôtre au fur et à mesure de l'arrivée des plats ! :D Bon appétit ! ^_^

Menu_Noel

PS : En cliquant, c'est un p'tit peu plus grand...

Publicité
Commentaires
N
Bon, quand même, avec tous les blogs qui te saoulent d'épisodes de Noël, ça devrait te rafraîchir un peu la mémoire ! :P
S
J'adore les meme, mais j'y serais très mauvaise : à part les spéciaux Doctor Who, je crois que je serais incapable de me rappeler d'épisodes de Noël... oui, j'avoue tout, je ne suis pas très Noël !
N
Diabolo, reviens !<br /> Nan mais ta remarque m'a fait prendre conscience d'une chose... En plus d'avoir oublié la boisson, j'avais aussi oublié l'un des thèmes ! :D Du coup, hop, tu as le droit au Champagne avec Le Plus Beau Cadeau (oui, je sais pas pourquoi j'ai mis certaines catégories au pluriel, il ne le faudrait pas en fait).
D
La coupe est pleine, c'est le cas de le dire !<br /> Le menu était presque parfait mais aucunes boissons ne figurent sur le menu. L'idée est plutot interessante sur le papier , reste à savoir si je vais digérer ton repas :-)
N
J'espère juste que je ne me serais pas laissé un peu dépasser par l'idée ! ^_^; (Oui, ça m'arrive ! :P)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité