Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
19 décembre 2010

Entrée - La Plus Belle Décoration

En général, j'aime plutôt ce qui est sobre... Ou en tout cas, quand c'est pas surchargé... Sauf que pas à Noël... En tout cas, pas dans les séries (nan, parce que sinon, chez moi, je peux pas dire que je surcharge... Peut-être parce que je m'appelle pas Valérie Damidot et que je n'ai pas ce talent ! :D). Ca me manque énormément quand les décorations de Noël passent inaperçues dans un épisode, que ce soit dans la ville et ses lumières ou encore dans l'habitation d'un personnage. Faut que ça pète la rétine quoi ! Faut qu'on sente que Noël est là ! De ce côté, on pourrait se dire que chez nos femmes au foyer désespérées, ça aurait de quoi être somptueux... Bon, en fait je sais qu'il y a eu plusieurs Noël dans la série, mais je ne m'en souviens pas plus que ça ! :P J'avais aussi été un peu déçu de ce côté-là dans l'épisode de Melrose Place... Par contre, Roswell ou Ally McBeal ont plutôt su gérer ! Et bien évidemment, un noël à la Maison Blanche sans un somptueux sapin et de somptueuses lumières, ce serait pas crédible, donc j'aime bien la déco là-bas aussi ! :P Bref, dans l'idéal, faut vraiment que ça se voit, qu'on se laisse emporter dans un festival de lumières, de guirlandes et d'autres trucs du genre... Du coup, peut-être que cette capture tirée de l'épisode 3x10 L'Esprit de Noël de Ghost Whisperer représente assez bien ce que j'aimerai toujours idéalement retrouver... :D

vlcsnap_2010_12_18_18h39m52s88

Publicité
Commentaires
D
Pour HIMYM, il y a l'épisode 2.11 avec la petite guerre en Lily et Ted et l'épisode 3.09 Baffegiving avec Barney qui flippe sur les célèbres baffes de Marshall.
N
Faudra que je re-regarde Retour vers le Futur un de ses jours tiens ! (Pour HIMYM j'avais zappé qu'il y avait un épisode de Noël dis donc ! Ceux de Roswell sont assez marquants et pour Urgences, il y en a eu pas mal en périodes de fêtes)... <br /> <br /> J'avais assez apprécié l'ensemble de l'épisode de Ghost Whisperer... Dans le ton de la série avec la touche de Noël qui fait bien (et les tenues adéquates pour l'héroïne).
D
Je me souvient plus facilement des épisodes d'halloween par rapport à noel. J'ai un vague souvenir d'un épisode de HIMYM, de l'épisode de Roswell et d'épisodes d'Urgences.<br /> La déco de Ghost Whisperer à l'air sympa, j'ai surement dut regarder cette épisode à l'époque .... la place me fait toujours penser à Marty dans retour vers le futur.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité