Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
25 décembre 2010

Sting - Coventry Carol

Ca y est... C'est l'heure de la Chanson de Minuit sur le Blog ! Eh oui, une tradition est une tradition mon bon lecteur, vous n'y couperez pas...

STING - Coventry Carol

Et cette année, c'est finalement le grand retour de Sting qui avait ouvert cette catégorie un peu particulière avec le premier Noël passé sur le blog (en compagnie de son Gabriel's Message)... Ce n'est pas forcément que ce soit ma version préférée de cette chanson que j'ai pu évoquer dans le Meme Noël, mais c'est somme toute écoutable, pas désagréable et de bonne qualité à visionner... Pour découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse chanson... Et j'en profite comme d'habitude pour vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

3min02

Publicité
Commentaires
N
Merci à vous deux !<br /> <br /> @Diabolo : j'espère que tu as passé un bon Noël ! Et que le vieux barbu t'as gâté ! ^_^
D
Passe également de bonnes fêtes de fin d'année !
C
Joyeux Joyeux Noël à toi Naka !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité