Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
29 décembre 2010

Cassandre - L'Année nous Appartient

Non, ce n'est pas le nouveau titre du groupe, malheureusement... Mais c'est le titre d'une émission... Et la bonne nouvelle que j'avais forcément envie de partager (parce que je ne suis jamais le dernier à vouloir vous faire profiter de ce duo magique !), c'est qu'il y aura du Cassandre dedans...  Combien de temps, pourquoi ? C'est un mystère, mais comptez sur moi pour vous faire un petit topo... En tout cas, rien que de savoir que le groupe passera à la télé, ça fait quand même un peu plaisir... ^_^ Rendez-vous donc le 30 décembre à 23h20 sur Nrj 12 !

l_4706266a222144e2af3c20ddd2f52bf0

A lire aussi :
Et Sonnera l'Heure ; Ma Révolution ; Alejandro ; Atteins le Bonheur (clips)
Cassandre - Fan Music TV ; At Chris & Vince ; Interview TV Sud ; Buffy - Noirs Désirs/Guet Apens ; Live Sentier des Halles Mix ; Teaser Ma Révolution (vidéos)

Cassandre - Il Etait une Histoire (review)
Sur Click'n Rock ; Et Je Jette à la Mer ; Atteins le Bonheur (annonce)
Wallpaper Cassandre (créations graphiques)

Publicité
Commentaires
N
Oui, un article, un article ! Bon, en fait, c'est juste la vidéo, mais tu pourras la garder en souvenir sur ton ordi en pas trop mauvaise qualité maintenant ! :D<br /> Je suis tombé sur l'info au hasard aussi... En fait, c'est Mustapha et Nikos qui en parlent :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=i4lD4yNyQk4<br /> <br /> ~_^
I
Ah, bah merci d'avoir mis la vidéo en partage alors (je l'ai vu sur Facebook alors pas fait attention à qui l'avait posté).<br /> Et dois je comprendre que tu leur réserves bientôt un nouvel article?<br /> Pour Mustapha, tu l'as appris où? y'aurai t-il une interview que j'aurais manqué? Faut dire que j'écoute tellement peu la radio...
N
D'ailleurs, je crois que tu peux me dire merci (parce que c'est bibi qui a mis la vidéo en partage sur Youtube ! :P Et j'ai vu qu'il y avait un lien via le Myspace de Cassandre ! ^_^). D'ailleurs, un prochain message devrait te faire plaisir... :D<br /> Quant à la dernière nouvelle... Carrément ! :D J'ai hâte, j'ai hâte ! (Et en fait, j'ai appris pas longtemps après que c'est parce que c'est Mustapha qui les produit qu'ils ont ainsi cette nouvelle exposition... ^_^ Ils en ont aussi parlé dans le 6-9 de Nrj)
I
Je n'ai pas vu l'émission, je l'ai zappé et raté en fait, mais j'ai vu l'extrait où ils chantent en suite et l'info à pas rater, c'est que leur album est en enregistrement et sortira prochainement. Il va bientôt finir sur mon étagère lol.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité