Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
6 janvier 2011

Wallpaper El Internado (2ème partie)

Pour cette nouvelle année, j'ai eu envie d'un peu de chic mais pas trop de toc (mais si c'est chic de faire du toc ! :D)... Je me suis longuement posé la question de savoir que mettre... Et puis j'ai opté pour quelques petits gars présents dans la série espagnole El Internado parce que ça aura été une des grandes découvertes de 2010 et que ça va se poursuivre en 2011... ^_^

Heberger image

Donc, j'ai opté pour ce qui devait rassembler à de l'argenté ! :P Bon, ça fait sûrement plus noir et blanc qu'autre chose, mais au moins, c'est à peu près sobre... Je dis à peu près, parce que j'ai peut-être un peu forcé sur le fond et les effets (qui ne sont en fait qu'une combinaison de différents fonts). Du coup, c'est peut-être relativement lumineux... trop ! (Surtout pour le pauvre Firmin en bas à droite). J'ai essayé de faire un peu différent de mes habitudes... Je ne sais pas... J'ai l'impression d'avoir fait plus un collage qu'autre chose... Plus que d'habitude...

A lire aussi :
El Internado - Saison 1 ; Saison 2 (reviews)
Wallpaper El Internado (créations graphiques)

Publicité
Commentaires
N
Thanks... ^_^<br /> <br /> Oui, oui, c'est du noir et blanc... De toute manière, y'a que comme ça que je pouvais tenter d'approcher un effet "argenté"... :P Pas évident ! Nan mais tant pis, le noir et blanc c'est classe aussi !
D
Beaucoup de jeux dans ce montage, j'aime beaucoup.<br /> Contraste de noir et blanc pour ma part (sic).<br /> Très très beau !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité