Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
9 janvier 2011

Will & Grace - Photos Promo Series Finale

C'est pas que ce soit particulièrement de circonstance, parce que Will & Grace est finie depuis maintenant quelques années, mais n'empêche que quand j'ai découvertes ces photos promos pour annoncer la fin de la série, je les ai vraiment trouvées très belles et je me suis dit qu'elles iraient parfaitement en période de Nouvel An... Donc voilà, comme certains semblent avoir apprécié le petit aperçu, je me suis dit, pourquoi pas en faire profiter tout le monde, je crois pas les avoir vu circuler plus que ça... Alors hop, ce sont vos étrennes de ma part ! :P

will_and_grace_series_finale01

will_and_grace_series_finale02

will_and_grace_series_finale03

will_and_grace_series_finale04

PS : Et si vous saviez pas... En cliquant... C'est plus graaand ! ^_^

A lire aussi :
Will & Grace - Bloopers 100ème épisode (vidéo)
Eric McCormack & Tom Cavanagh Trust Me vidéo ; Eric McCormack (Sexy boys)
En Direct Live (humeurs)

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, merciiiiii Naka !
N
Le fond de quoi ? (Moi pas comprendre ! *unsure*)<br /> Je kiffe toujours autant comme on dit maintenant ! :P
E
Ah ben voilà d'où provient le fond ^^ :)<br /> Très chouettes photos, merci :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité