Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
2 février 2011

Gilles Marini

Je ne vous cacherais pas, avant d'en parler plus en détail un jour, que la saison 4 de Brothers & Sisters est plus hot que jamais... Et on le doit en partie en la présence d'un petit acteur frenchie qui se balade de série américaine en série américaine, avec des rôles secondaires le temps d'un épisode, depuis 2005 (Castle, Nip/Tuck). D'ailleurs, devinez quel genre de type il joue en général ? Eh oui, un français ! :P (Sauf dans Dirty Sexy Money où il était un designer italien ! Arf). On aura donc pu le voir dans le rôle de Jean-Luc dans Ugly Betty et surtout celui de Luc dans Brothers & Sisters... Ce français né un 26 janvier 1976 à Grasse en France est donc un de ceux qui envahissent les américains ! :P Faut dire que le monsieur à quelques atouts (le verra-t-on un jour dans notre Dansons avec les Stars puisqu'il a participé à la version américaine ? Hein, dites monsieur ? :P)... Et pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, petite sélection... :D

MV5BMTQ2NzgxODAxMF5BMl5BanBnXkFtZTcwNjM5NDEzMw__ gal_hot_men_gilles_marini

003_gilles_marini gilles_marini1

001

Gilles_Marini_picture

gilles_marini_121_by_allan_mercer

gilles_marini gilles_marini_shirtless_calendar_07222009_06

gilles_marini_shirtless_calendar_07222009_09 gilles_marini_shirtless_calendar_07222009_10

gillesmarini_six_pack_shirtless_photos_041682009_10

gilles_marini_sexiest_man

will_gilles_marini

PS : Et n'oubliez pas qu'en cliquant... Fiouh, c'est plus grand ! ~_^

Publicité
Commentaires
N
@Nephthys : bizarrement, par chez moi non plus (bon, après, il y a d'autres modèles pas moches parfois, ça peut compenser aussi... :P)<br /> <br /> @Dav' : ma foi, s'ils existent et qu'ils sont à mon goût... peut-être un jour ! :P
D
Oui mais euh, moi je veux du senior bien galbé ^^
N
Et puis je proteste, il n'y a pas un seul français comme lui par chez moi c'est pas juuuuuste...
N
@Nephthys : oui, pour la tête, je peux comprendre... :P<br /> <br /> @Dav' : alors ne les regarde pas ! :D<br /> (Et puis non, je ne tiens compte que de ce que j'ai envie de vais vous présenter, non mais dis donc ! :D C'est mon blog... :P)
D
Ah ce que je n'aime pas ses lèvres !<br /> Mais coté corps, ouais, bien foutu, mais toujours pas pour moi.<br /> D'ailleurs, je remarque que tu ne tiens pas compte de mes requêtes ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité