Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
11 février 2011

Flander's Company - Moskau !

Parce que les bonnes choses se font tourner, j'ai décidé de vilainement piquer l'article de Céline (mais n'hésitez pas à aller y faire un tour, j'vous ai pas mis le tube original... Qui vaut pourtant le coup d'oeil !).

FLANDER'S COMPANY - Moskau !

J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de la Flander's Company (dont il faut vraiment que je pense à surveiller un peu l'arrivée de la prochaine saison) et cet extrait, pas franchement spoiler, est juste du pur bonheur concentré... Après avoir repris Womanizer de Britney Spears en copiant le clip avec beaucoup de créativité, voici donc que nos amis de la compagnie se permettent un petit délire sur le tube hautement addictif (qui vous trottera dans la tête toute la journée... Je suis même devenu accro en fait ! -__- ) de Dschinghis Khan - Moskau (pour l'anecdote made in Céline, c'était une chanson de l'Eurovision). Je crois qu'il n'y a rien à rajouter, juste à regarder, à profiter du spectacle et... danser !

2min25

A lire aussi :
Flander's Company - Saison 1 (review)
Flander's Company - 1x01 Le Maillon Faible (review)
Flander's Company - La Magie de Nawel ; Kochoneizer (Vidéo)
Wallpaper Flander's Company (Créations Graphiques)

Publicité
Commentaires
N
@Dav' : mais que tu es vil a aimer le plus méchant ! :P (Allez, avoue, c'est la mèche, hein ? :P)<br /> Merci... ~_^ <br /> <br /> @Céline : ah bah je dois dire que quand on l'écoute, effectivement, ça met la pêche pour toute la journée vu qu'on l'oublie pas ! :D<br /> Pour la saison 3, c'est aussi un grand oui pour ma part... ^_^ <br /> <br /> @lady : grand dieu... Alors, ok pour l'inspiration visuelle et la chorégraphie (surtout que le perso interprété par l'interprété de Kurtzmann est une inspiration de ces chanteuses il me semble, on doit le revoir à un autre moment dans la saison ou celle d'après), maintenant, quant à la chanson, c'est bien de l'originale dont il s'agit quoi ! Cela dit, je crois pas avoir vu passé avant cette reprise et ma foi... Bah on m'aurait pas dit que c'était la même, j'aurai fichtrement rien reconnu...<br /> <br /> <br /> <br /> @]
L
En fait, étant donné les costumes (et la date à laquelle ça a été fait), c'est plutôt une reprise de Dschinghis Khan de Berryz Koubou, qui était une reprise de la chanson éponyme de Moskau.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=N_hDn26FSGQ
C
Pour le copiage pas de soucis quand c'est pour faire découvrir des pépites de ce genre.<br /> Pour ma part mis Moskau dans mon autoradio pour me filer la pêche. C'est trop génial comme musique !<br /> Et j'ai enfin fini la saison 3 de flander et c'est vraiment vraiment monté d'un cran et c'est grandiose, j'attends la suite !!!!
D
Toujours aussi bon.<br /> C'est rythmé, c'est jouissif, et j'adore le mec qui met des coups de boules et qui les latte !<br /> Bon retour par minou Naka :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité