Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
12 février 2011

Wallpaper Haven

Il y a des séries dont une bonne partie du charme repose sur l'ambiance... Haven, dont on reparlera, en fait partie (que la série soit bonne ou non d'ailleurs). J'ai donc eu envie de tenter un petit truc ou deux avec les quelques photos promos tirées de celle-ci... Et pas de jaloux, j'ai mis les trois personnages principaux...

Heberger image

Pour commencer, les deux personnages masculins interprétés par Lucas Bryant et Eric Balfour... Un peu sombre, réunissant le côté nature, eau (mais si, mais si, si vous regardez bien, on voit le ponton de la ville en arrière plan superposé ! :P) et un peu de mysticisme dans le tout. Principalement une superposition de calques et de jeux de lumières, d'ombres et de quelques modifications de couleurs.

Heberger image

Plus lumineux mais tout aussi mystérieux pour le second qui met en avant le personnage interprété par Emily Rose. On y retrouve les mêmes éléments qui me semblent représentatifs de la série (avec une grosse lune, parce que j'aime ça en général ! :D) et une ambiance "étrange"... J'ai tenté un petit effet sur le détourage du personnage qui ne me déplaît pas (mais y'a juste au niveau des bras intérieurs que je n'ai pas réussi à faire quelque chose, du coup, c'est trop net par rapport au reste).

A lire aussi :
Haven - Générique de début (vidéo)

Publicité
Commentaires
D
Meuh non meuh non, un peu quand même :)
N
Le deuxième, je sais pourquoi tu l'aimes moins... C'est parce qu'il n'y a pas Eric ! :P<br /> Thanks ! ~_^
D
Le premier wall est superbe, en plus il y a Eric Balfour, miam, croc miam :)<br /> Le deuxième, malgré les tons orangés, moins fan, mais reste très joli !<br /> Good job, big boss !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité