A l’heure des émissions de relooking en tout genre, c’est Diana Prince, alias Wonder Woman, qui est passée sous le bistouri de David E. Kelley… :D

MERVEILLEUSE EXPECTATIVE

19491332_w434_h_q80Il y a un peu plus d’un mois, je me plaignais du manque de « girl power » avec des femmes qui « cognent », en regrettant d’avance que le remake de Wonder Woman par David E. Kelley soit écarté des nouvelles séries… Bien évidemment, il a fallu qu’on me contredise peu après, puisque finalement, NBC avait donné son feu vert. Le Naka était content quelque part. Oui, y’a trop de remakes (et de spin-off, notamment de séries policières), mais bon, il y aura toujours des exceptions qui nous feront plaisir, que voulez-vous (ou bien un système deux poids, deux mesures ! :D). Et la nouvelle vient de tomber, celle qui incarnera le nouveau visage de Wonder Woman est… Adrianne Palicki. De quoi refroidir mes ardeurs à vrai dire… La belle est connue (ou pas ! :D) pour Friday Night Lights (oh, le Naka est vraiment trop heureux ! :P Heureusement que tous les acteurs peuvent avoir des erreurs de parcours, hein ! :P) et pour l’éphémère Lone Star (en ce début de saison, mais c’est normal si vous avez déjà oublié). Nan, mais en fait, je me fiche qu’elle vienne d’une série que je n’aime pas.

Wonder_Woman_w18D’ailleurs, y’a-t-il vraiment quelque chose qui me dérange au fond ? Qui est-ce que j’aurai bien aimé voir dans ce rôle ? Je n’en sais fichtre rien… J’ai juste du mal à me faire à ce nouveau visage incarné en chair et en os tant Lynda Carter hante encore ce rôle. Et puis je ne sais pas, la demoiselle me paraît pas très athlétique avec son physique un peu frêle (cela dit, Sarah Michelle Gellar sur la fin de Buffy n’avait pas non plus les muscles d’une Lucy Lawless, ce qui ne m’a jamais trop choqué)… C’était déjà le problème de Lynda Carter d’ailleurs. Et puis, en plus d’imaginer ce nouveau visage, j’ai aussi du mal à voir ce que va en faire David E. Kelley… Comment réactualiser le perso et son univers (oui, il doit y avoir un truc avec le script qui traîne quelque part, mais je préfère avoir l’épisode sous les yeux pour juger… Parce que pour Wonder Woman, je serais au rendez-vous ! :D)… Il y a sûrement moyen… Et je suis sûr que je serais surpris, parce que je ne vois pas… Je n’attends rien. Le Naka est donc dans l’expectative mais ne demande qu’à se laisser charmer par la demoiselle… Alors, peut-être qu’en septembre…