Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 février 2011

Merveilleuse Expectative

A l’heure des émissions de relooking en tout genre, c’est Diana Prince, alias Wonder Woman, qui est passée sous le bistouri de David E. Kelley… :D

MERVEILLEUSE EXPECTATIVE

19491332_w434_h_q80Il y a un peu plus d’un mois, je me plaignais du manque de « girl power » avec des femmes qui « cognent », en regrettant d’avance que le remake de Wonder Woman par David E. Kelley soit écarté des nouvelles séries… Bien évidemment, il a fallu qu’on me contredise peu après, puisque finalement, NBC avait donné son feu vert. Le Naka était content quelque part. Oui, y’a trop de remakes (et de spin-off, notamment de séries policières), mais bon, il y aura toujours des exceptions qui nous feront plaisir, que voulez-vous (ou bien un système deux poids, deux mesures ! :D). Et la nouvelle vient de tomber, celle qui incarnera le nouveau visage de Wonder Woman est… Adrianne Palicki. De quoi refroidir mes ardeurs à vrai dire… La belle est connue (ou pas ! :D) pour Friday Night Lights (oh, le Naka est vraiment trop heureux ! :P Heureusement que tous les acteurs peuvent avoir des erreurs de parcours, hein ! :P) et pour l’éphémère Lone Star (en ce début de saison, mais c’est normal si vous avez déjà oublié). Nan, mais en fait, je me fiche qu’elle vienne d’une série que je n’aime pas.

Wonder_Woman_w18D’ailleurs, y’a-t-il vraiment quelque chose qui me dérange au fond ? Qui est-ce que j’aurai bien aimé voir dans ce rôle ? Je n’en sais fichtre rien… J’ai juste du mal à me faire à ce nouveau visage incarné en chair et en os tant Lynda Carter hante encore ce rôle. Et puis je ne sais pas, la demoiselle me paraît pas très athlétique avec son physique un peu frêle (cela dit, Sarah Michelle Gellar sur la fin de Buffy n’avait pas non plus les muscles d’une Lucy Lawless, ce qui ne m’a jamais trop choqué)… C’était déjà le problème de Lynda Carter d’ailleurs. Et puis, en plus d’imaginer ce nouveau visage, j’ai aussi du mal à voir ce que va en faire David E. Kelley… Comment réactualiser le perso et son univers (oui, il doit y avoir un truc avec le script qui traîne quelque part, mais je préfère avoir l’épisode sous les yeux pour juger… Parce que pour Wonder Woman, je serais au rendez-vous ! :D)… Il y a sûrement moyen… Et je suis sûr que je serais surpris, parce que je ne vois pas… Je n’attends rien. Le Naka est donc dans l’expectative mais ne demande qu’à se laisser charmer par la demoiselle… Alors, peut-être qu’en septembre…

Publicité
Commentaires
N
Bon, j'suis allé voir sur le site... Je me demande quand même si je ne préférais pas le côté plastoc de l'ancien pantalon... Sinon, ça va beaucoup mieux avec le côté maquillage plus soft ! :P Après, pour l'actrice, j'suis d'accord ! :D
T
Vu que je consulte régulièrement le site ozap, j'ai vu la photo dans la rubriques séries.<br /> c'est un pantalon bleu en toile avec des étoiles sur les cotés. Les videos trainent sur le net.<br /> Si j'ai de l'influence sur ton blog, je vais demander que l'on change l'actrice pour une actrice belle et sexy.
N
Non, pas encore tombé sur les dernières nouvelles de la série (faut dire que je ne recherche pas particulièrement l'info et que pour le coup, dans les petits tours rapides que je peux faire, ça n'est pas passé !)... Tu vois, toi aussi tu as une influence via mon blog finalement ! :P
T
C'est bien mieux les jambes à l'air mais il ne faut pas choquer le Parents Television Council.<br /> Je ne sais pas si tu as veux les derniers photos, vidéos qui traine sur internet mais maintenant le bas ressemble à superman avec son pantalon bleu et ces bottes rouges.
N
Les cuisses à l'air, je ne sais pas si c'est vraiment dommageable... :P Apparemment, c'est inspiré d'une redéfinition du costume dans les comics. Mais c'est vraiment pas ce qui me gêne le plus, franchement. C'est différent quoi. Faudrait voir ce que ça donne en action.<br /> Sinon, je ne suis pas sûr non plus de donner très longtemps à la série (si plus du pilote il y a).<br /> <br /> Pour ce qui est du costume, certes il fait "amazone" mais c'est pas terrible (un côté Xena en beaucoup moins réussi). Nan, et puis je crois que Wonder Woman n'a jamais vraiment montré d'où elle venait au travers de son costume. (Ce qui est vulgaire surtout dans le nouveau costume, je persiste et signe, c'est le maquillage !)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité