Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
19 février 2011

Matt Dallas - 3ème partie

Tandis que s'achèvent les rediffusions de la sympathique Kyle XY sur M6, je me demandais un peu ce que pouvait devenir son héros, Matt Dallas. Eh bien, il tourne. Des films, des téléfilms, des courts métrages... On a encore rien vu de tout ça (ni Eastwick dans lequel il apparaît quelques épisodes) en France, mais ça devrait bien finir par arriver, non ? Bon, en attendant, j'ai envie de compléter un peu les quelques sélections déjà effectuées sur le charmant jeune homme... Parce qu'il le vaut bien !

bevfilmfes001 bevfilmfes004

011

48120d51

generosity006 laura007

unicef003 unicef017

mattpool5 mattpool1

twit

PS : et n'oubliez pas... en klyquant... c'est plus grand ! ^_^

Publicité
Commentaires
I
C'est dans le pacte des 7 grossesses, typique de l'après midi sur M6, mais bon...<br /> Pour les cheveux, j'aime bien ses différentes coupes, courts ou un peu long, mais pour la barbe, c'est vrai que faut pas que y'en ai trop.
N
C'est quoi le téléfilm ? :D<br /> Sinon, après un rapide coup d'oeil sur Google, j'ai envie de dire que les cheveux pas trop longs, il me plaît plus quand même (et pas avec une trop grosse barbe non plus ! :P). Mais a première vu, Matt me plaît plus.
I
Pas trop le même genre, mais pour un peu la même catégorie, j'ai trouvé un beau spécimen : Sergio Mur (je dirais même qu'il est beaucoup mieux) et si tu as l'occasion de jeter un coup d'oeil, il est dans un film sur M6 Replay. Enfin il vaut largement le visionnage :p
N
J'avoue que je ne sais pas trop quel genre de rôle il a obtenu dans les films ou téléfilms qu'il a tourné... Mais dans Eastwick, c'était pas le rôle d'un ado si j'ai bon souvenir... :D (C'était plutôt jeune homme).
D
Malheureusement pour lui, je crois qu'il va avoir l'étiquette de Kyle xy coller sur lui un bon bout de temps et qu'il va avoir que des propositions pour jouer dans des roles d'ados.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité