Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 février 2011

Resident Evil Outbreak - Générique

Continuons notre petit tour des génériques de jeux vidéos qui valent le petit coup d'oeil...

RESIDENT EVIL OUTBREAK - Générique

Je suis la série des Resident Evil depuis le début sur la PlayStation (première du nom)... Même si je n'ai pas joué à toutes les déclinaisons sorties... Et pour le coup, je ne suis même pas vraiment persuadé d'avoir entièrement fait ce Resident Evil Outbreak. Je sais que je l'ai eu entre les mains, que j'ai commencé une partie, mais je me demande si ce n'était pas juste un essai et puis s'en va (à vrai dire, je crois pas avoir été séduit par le concept). Mais un truc que j'avais par contre adoré, c'est son générique très stylisé qui nous plonge dans le chaos ambiant avec une superbe musique douce tout en contraste. Le tout rappelant bien évidemment des éléments du jeu, avec le sang, les monstres et les personnages qui peuvent toujours être sur le point de trépasser. Ouvrez les yeux (c'est un peu sombre) et les oreilles, et laissez-vous porter par cette intro...

3min22

A lire aussi :
Resident Evil - Extinction ; Resident Evil Afterlife ; Resident Evil Degenaration (reviews)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité