Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
4 mars 2011

Wallpaper Dante's Cove

Mon domaine de prédilection pour la création de wallpaper reste assurément l'univers des séries fantastiques... Plus facile sans doute d'y retranscrire une atmosphère. Mais quand on manque un peu de coup de coeur ou qu'on ne trouve rien qui inspire, c'est pas toujours évident... Cependant, en cherchant un peu sur quelle série j'allais pouvoir travailler, je me suis dit que Dante's Cove pouvait me donner quelques idées (ou plusieurs sortes d'idées aussi ! :P). Sauf que malheureusement, c'est pas évident de trouver des photos de bonne qualité et assez grandes sur la série. Néanmoins, j'ai quand même mis la main sur quelques promos...

Heberger image

Bon, du coup, ce sera quand même le seul wall sur la série... Et j'avoue aussi qu'une partie du travail avait déjà été effectué, puisque je n'ai pas retouché aux deux photos princpales déjà photoshopées (mais en même temps, c'est leur atmosphère qui ont servi de base au travail). J'ai juste surtout fait un peu d'embellisement, un peu de rajout sur le fond, un léger travail sur les couleurs et essayer d'unir le tout de manière pas trop maladroite, avec un soupçon de romantisme en plus...

A lire aussi :
Dante's Cove - Saison 1 ; Saison 2 ; Saison 3 (reviews)
Dante's Cove - Générique saison 2 (vidéo)

Publicité
Commentaires
N
Disons que du coup, j'ai l'impression de pas avoir fait grand chose, ça me dérange toujours un peu... :P M'enfin, le principal, c'est que le résultat soit pas trop moche et qu'il plaise !<br /> Sinon, tu vas te prendre... quoi ? ^_^;
D
J'aime beaucoup même si le travail était avancé.<br /> Toujours du bon travail, je vais me prendre XD
Derniers commentaires
Publicité
Publicité